S1 ép. 14

Arthur et les Minimoys : Mystère et double jeu

Le sage Miro semble retomber sous l'effet débilitant d'un ancien sortilège de Maltazard. Pour trouver un remède, Arthur, Sélénia et Bétamèche déguisés en " Chroniqueurs des Infamies ", vont interviewer Maltazard sur le sujet. On découvre alors le secret des origines de Miro... (une taupe transformée par M. pour en faire une arme contre les Minimoys)
Durée 00h 23m 23s

  • S1 ép. 1 Le Fanfaron l'orgueilleuse et l'apprenti
  • S1 ép. 2 La bave de Gamoul
  • S1 ép. 3 A tes souhaits Darkos
  • S1 ép. 4 Fine équipe
  • S1 ép. 5 Celui au coeur Pur
  • S1 ép. 6 L'offre de Maltazard
  • S1 ép. 7 Il faut sauver Bétamèche
  • S1 ép. 8 L'épée magique a disparu
  • S1 ép. 9 Le code des Minimoys
  • S1 ép. 10 Araknophobie
  • S1 ép. 11 Le Grand Roupillon
  • S1 ép. 12 Le Jour du Roi
  • S1 ép. 13 Bétamèche perd la boule
  • S1 ép. 14 Mystère et double jeu
  • S1 ép. 15 Reine d'un jour
  • S1 ép. 16 La princesse de Nécropolis
  • S1 ép. 17 La fête de la Croquignolette
  • S1 ép. 18 Mauvaise graine
  • S1 ép. 19 L'attaque du Chilop
  • S1 ép. 20 Juste un peu de magie
  • S1 ép. 21 Bétamèche le Barbare
  • S1 ép. 22 La bague
  • S1 ép. 23 Rien que pour vos œufs
  • S1 ép. 24 Fleur Bleue
  • S1 ép. 25 L'escorte
  • S1 ép. 26 Fleur de l'oubli
Arthur et les Minimoys : Mystère et double jeu