Baby-Sitter : Star Incognito, saison 2, épisode 1, Emission 1 - Tal / Maëva Coucke / Malik Bentalha

S2 ép. 1 : Emission 1 - Tal / Maëva Coucke / Malik Bentalha

Durée 01h
Et si les rôles s'inversaient ? Parents farceurs, enfants piégés...Cette année c'est au tour de 6 nouvelles personnalités d'essayer de rester incognito le temps d'une journée de baby-sitting. Qui de Tal, Malik Bentalha, Lenni Kim, Denitsa Ikonomova, Eric Antoine et Miss France 2018 arrivera à mener sa mission à bout ? Le principe est simple : les parents devront faire mine de s'absenter le temps d'une journée. Sans le savoir, les enfants seront gardés par un(e) baby-sitter, qui n'est autre qu'une célébrité sous couverture ! Grimée et transformée physiquement pour remplir sa mission, la star devra parvenir à rester incognito toute la journée et ce, malgré les défis qui lui seront soufflés grâce à une oreillette.

Tout l'univers de Baby-sitter : Star Incognito

Il ne faut pas se fier aux apparences... Quand une journée catastrophe se termine en vrai conte de fées, c'est grâce à la baby-sitter. Que les téléspectateurs s'apprêtent à être bluffés car Baby-sitter : Star Incognito  fait son grand retour sur Gulli pour une nouvelle saison exclusive ! Cette année, retrouve le chanteur Lenni Kim, Eric Antoine le magicien et Denitsa Ikonomova la talentueuse danseuse  ! 

GULLI offre enfin l'occasion aux parents de prendre une petite vengeance sur les enfants qui leur font vivre les 400 coups tout au long de l'année !
Le principe est simple, alors que les parents font mine de s'éclipser le temps d'une journée, ils font appel à une babysitter, mais pas n'importe laquelle... Les enfants seront gardés, sans le savoir, par une star qui aura été relookée et qui sera méconnaissable !  Un seul objectif pour la célébrité : réussir à tenir son rôle et rester incognito jusqu'au retour des parents !
Mais ça ne sera pas de tout repos, la personnalité devra tout au long de la journée relever des défis plus loufoques et déjantés que jamais !

24 Commentaires

Valider
  • r
    a écrit le 11 mai 2019 à 20h25

    merci les amies et chatton66 sais pas grave que me l'ai dit en retard .

  • c
    a écrit le 29 avril 2019 à 18h57

    Joyeux anniversaire renarda ( en retard ) ! chaton66

  • a
    a écrit le 24 avril 2019 à 12h16

    joyeux anniversaire renarda

  • r
    a écrit le 23 avril 2019 à 13h10

    Salut aliya15 et chaton66 je voulais vous dire que le 21 avril c'était mon anniversaire . renarda

  • c
    a écrit le 22 avril 2019 à 20h33

    Bonsoir renarda, je suis une fille. chaton66

voir les 19 commentaires