Baby-Sitter : Star Incognito, saison 2, épisode 2, Emission 2 - Eric Antoine / Lenni Kim / Denitsa Ikonomova

S2 ép. 2 : Emission 2 - Eric Antoine / Lenni Kim / Denitsa Ikonomova

Durée 01h
Après une première émission couronnée de succès avec près de 550 000 téléspectateurs, Baby-sitter : Star incognito fait son grand retour sur Gulli pour une nouvelle saison exclusive. Cette année, la magie sera au rendez-vous avec Eric Antoine, mais aussi Lenni-Kim, le jeune chanteur québécois, et Denitsa Ikonomova, la talentueuse danseuse bulgare. Avec eux, les enfants vont en voir de toutes les couleurs ! Ah, ces enfants qui font les 400 coups à leurs parents tout au long de l'année ! Et si pour une fois, les rôles s'inversaient ? Dans Baby-sitter : Star incognito, ce sont les parents qui piègent leurs enfants avec l'aide de célébrités ! Alors que les parents prétendent s'absenter le temps d'une journée, ils font appel à une célébrité qui vient garder les enfants avec pour seul objectif de réussir à tenir son rôle en restant incognito. Relookées de la tête aux pieds, les stars préférées des enfants sont au rendez-vous : Eric Antoine, le célèbre magicien aux airs de savant fou se transforme en universitaire un peu coincé, puis c'est au tour de Lenni-Kim le chanteur québécois de se transformer en garçon au pair venu tout droit du Canada avant de retrouver la danseuse Denitsa Ikonomova sous l'identité de Lou, une étudiante en musique au look gothique... Ils devront tenir leur rôle le temps d'une journée, tout en remplissant une liste de défis tous plus loufoques et déjantés. Entre fous rires et supercheries, grâce à Baby-sitter incognito, pour une fois, ce sont les enfants qui sont piégés ! Découvriront-ils la supercherie avant le retour de leurs parents ?

Tout l'univers de Baby-sitter : Star Incognito

Il ne faut pas se fier aux apparences... Quand une journée catastrophe se termine en vrai conte de fées, c'est grâce à la baby-sitter. Que les téléspectateurs s'apprêtent à être bluffés car Baby-sitter : Star Incognito  fait son grand retour sur Gulli pour une nouvelle saison exclusive ! Cette année, retrouve le chanteur Lenni Kim, Eric Antoine le magicien et Denitsa Ikonomova la talentueuse danseuse  ! 

GULLI offre enfin l'occasion aux parents de prendre une petite vengeance sur les enfants qui leur font vivre les 400 coups tout au long de l'année !
Le principe est simple, alors que les parents font mine de s'éclipser le temps d'une journée, ils font appel à une babysitter, mais pas n'importe laquelle... Les enfants seront gardés, sans le savoir, par une star qui aura été relookée et qui sera méconnaissable !  Un seul objectif pour la célébrité : réussir à tenir son rôle et rester incognito jusqu'au retour des parents !
Mais ça ne sera pas de tout repos, la personnalité devra tout au long de la journée relever des défis plus loufoques et déjantés que jamais !

15 Commentaires

Valider
  • c
    a écrit le 4 mars 2019 à 19h37

    Cette émission est génial !Moi,j'aimerai que ce soit Louane (la chanteuse) qui vienne me garder !

  • T
    a écrit le 9 février 2019 à 16h33

    Bonjour fan de sirene, C'est la même chose qu'a dit Royaliste. Et pour info les sirènes ça n'existe pas.

  • f
    a écrit le 4 février 2019 à 17h26

    dsl Contact écrit nous

  • f
    a écrit le 4 février 2019 à 17h25

    non!!! pas sur newsletter il faut aller en bas de la page et ces écrit: Contact 2crit nous ce message c'est pour yolo09 bonne année 2019

  • R
    a écrit le 26 janvier 2019 à 22h21

    Yolo09 envoi une lettre à Gulli sur newsletter tout en bas de la page vraiment tout en bas et ensuite attend (c'est la seul choses que je sais) sinon je te souhaite une bonne journée et plein d'espoirs j'espère qu'il sera content votre fils. ROYALISTE

voir les 10 commentaires