Kally's Mashup la voix de la pop, saison 1, épisode 11, Jalousies en série

S1 ép. 11 : Jalousies en série

Durée 45m 03s
Kally et Gloria s'affrontent pendant la Journée Portes Ouvertes du Conservatoire. L'épreuve va leur rapporter des points précieux pour remporter le Prix Révélation. Kally ne rêve que d'une chose: que Dante vienne l'écouter jouer du piano. Mais les DAK ont d'autres chats à fouetter : la guerre avec Nando et ses Géants fait rage.Gloria craque de plus en plus pour Andy et voit d'un mauvais oeil sa relation avec Lucy. A la fin du récital, Mike invite madame Abrankhausen à prendre un café, ce qui n'est pas du goût de Kally.

Tout l'univers de Kally's Mashup

Suis les aventures de Kally, un jeune prodige du piano qui cache un grand secret : elle adore la pop ! Un problème quand ta famille espère que tu deviennes une virtuose de la musique classique...

Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle quitte sa petite ville pour se rendre au prestigieux conservatoire de musique Allegro.

Une bonne nouvelle accompagnée de grands changements dans sa vie : elle doit quitter sa mère pour habiter avec son père, se faire de nouveaux amis, travailler dur pour le conservatoire... Des épreuves qui lui permettent d'améliorer ses talents de musicienne mais aussi de vivre sa toute première histoire d'amour !

Ne manque surtout pas cette belle aventure musicale !

1599 Commentaires

Valider
  • X
    a écrit le 12 décembre 2018 à 04h15

    Ils logent au Pulitzer à Paris. Ils ont participé à la keynote des marques. Ils partent pour l'Italie bientôt pour finir au Portgual.

  • H
    a écrit le 11 décembre 2018 à 22h35

    Hola M aelS oui je veux bien qu'on soit ami

  • A
    a écrit le 11 décembre 2018 à 20h57

    es que quelqu'un pourrait me dire quand les episodes reprenne . ca a etait remplacer pas rock academie

  • A
    a écrit le 11 décembre 2018 à 20h55

    bonjour a tous #f du 34 la saison 1 se termine a l'episode 84 j'ai vue ca sur internet

  • E
    a écrit le 11 décembre 2018 à 20h51

    Ses nul car j'adore et il l'on enlever il le remette en 2019

voir les 1594 commentaires