Kally's Mashup la voix de la pop, saison 1, épisode 12, Une star au Conservatoire

S1 ép. 12 : Une star au Conservatoire

Durée 43m 18s
La professeur Abrankhausen demande à Kally de jouer du piano pour la pianiste Mademoiselle Marish. Malheureusement Kally reste coincée dans l'ascenseur avec Dante et Gloria en profite pour jouer avec la star à sa place. Abrankhausen propose alors à Kally de remettre un prix à Marish mais Gloria l'enduit d'huile et le trophée glisse des mains de Kally. Dante entre dans la chambre de Kally pour réparer son ordinateur et y trouve la musique de mica635.

Tout l'univers de Kally's Mashup

Suis les aventures de Kally, un jeune prodige du piano qui cache un grand secret : elle adore la pop ! Un problème quand ta famille espère que tu deviennes une virtuose de la musique classique...

Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle quitte sa petite ville pour se rendre au prestigieux conservatoire de musique Allegro.

Une bonne nouvelle accompagnée de grands changements dans sa vie : elle doit quitter sa mère pour habiter avec son père, se faire de nouveaux amis, travailler dur pour le conservatoire... Des épreuves qui lui permettent d'améliorer ses talents de musicienne mais aussi de vivre sa toute première histoire d'amour !

Ne manque surtout pas cette belle aventure musicale !

3655 Commentaires

Valider
  • r
    a écrit le 22 mars 2019 à 19h20

    toi aussi mahelulu

  • r
    a écrit le 22 mars 2019 à 19h20

    ta vu sa lulu23 chelou j' ai eu peur de ne plus pouvoirs vous parler

  • L
    a écrit le 22 mars 2019 à 13h05

    bonjouer robotique21 moi sa ma fait pareil je voyais plus les message c super bizzard

  • L
    a écrit le 22 mars 2019 à 13h04

    ok merci Maiareficco635fan merci de me l'avoir dit mais du coup je me demande pk il n'y a plus de video

  • a
    a écrit le 22 mars 2019 à 09h48

    bonjour tout le monde ! Tous les fans de kally's machup dommage qu il n existe pas le deguisement de kally ça aurais etais bien pour le carnaval. voilà tous ce que j avais a dire .

voir les 3650 commentaires