Kally's Mashup la voix de la pop, saison 1, épisode 52, Des duos inattendus

S1 ép. 52 : Des duos inattendus

Durée 43m 15s
Les répétitions en duo pour le Prix Révélation commencent. Gloria suggère à Stéfi de choisir une oeuvre très difficile à jouer pour elle et Kally. Camila est amoureuse de Kévin, mais celui-ci se rapproche énormément de Tina. Les DAK doivent répéter pour faire la première partie d'Oriana, mais Dante est puni et doit rester chez lui pour étudier ses cours de chimie. Gloria demande à Aymeric de se faire passer pour son petit-ami afin de rendre Andy jaloux. Lucy aide Tommy à concrétiser son histoire avec Olivia. Dante et Lisa deviennent officiellement les administrateurs du fan-club de Mica Six-cent-trente-cinq.

Tout l'univers de Kally's Mashup

Suis les aventures de Kally, un jeune prodige du piano qui cache un grand secret : elle adore la pop ! Un problème quand ta famille espère que tu deviennes une virtuose de la musique classique...

Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle quitte sa petite ville pour se rendre au prestigieux conservatoire de musique Allegro.

Une bonne nouvelle accompagnée de grands changements dans sa vie : elle doit quitter sa mère pour habiter avec son père, se faire de nouveaux amis, travailler dur pour le conservatoire... Des épreuves qui lui permettent d'améliorer ses talents de musicienne mais aussi de vivre sa toute première histoire d'amour !

Ne manque surtout pas cette belle aventure musicale !

1560 Commentaires

Valider
  • S
    a écrit le 10 décembre 2018 à 21h16

    Kally's mashup ce fini ??!!

  • l
    a écrit le 10 décembre 2018 à 21h15

    tu as raison il si son ❤️

  • P
    a écrit le 10 décembre 2018 à 21h03

    Salut MaelS, sur Youtube tu vas sur la chaîne Kally's Mashup Fans et dans Communauté après. Du coup tu verras la photo commentée

  • l
    a écrit le 10 décembre 2018 à 20h55

    ils logent ou ? à Paris

  • l
    a écrit le 10 décembre 2018 à 20h54

    pourait tu nous dire jusqu'à quand il reste et repon à mes 2message

voir les 1555 commentaires