Yo-Kai Watch - Ils sont invisibles ils sont partout, saison 3, épisode 23, Yo-kai : Wattson

S3 ép. 23 : Yo-kai : Wattson

Durée 21m 41s
En ce moment, les filles craquent pour les " mecs électriques ". Lorsque Matthieu leur lit l'article en question, Rémi et Nathan doutent un peu. Mais quand ils entendent que Katie évoque le même genre de situation quand on croise l'âme sœur, alors ni une ni deux, les trois garçons cherchent à s'électriser ! Hélas, Nathan a du mal à arriver à ses fins. Il fait donc appel à Tontonerre pour l'aider. Ce dernier lui parle de son neveu, Wattson. L'opération est un succès, peut-être même va-t-elle un peu trop loin. Nathan perd le contrôle et s'approche dangereusement de Katie... Plus rien ne résiste à l'électricité statique qui règne sur tout le corps de Nathan !

Tout l'univers de Yo-kai Watch

Saison 3
Dans la saison 3 de Yo-kai Watch, Nathan fait la découverte d’une toute nouvelle montre… La Yo-kai Watch U ! Mais attention une nouvelle montre ne veut pas dire une vie plus tranquille… Nathan peut toujours compter sur les Yo-kai pour faire plein de bêtises ! 
 
Rejoins Nathan et ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan, dans de nouvelles aventures encore plus fun et délirantes ! Prépare-toi à voyager dans le temps, à découvrir de nouvelles villes et à rencontrer plein de nouveaux Yo-kai…

40 Commentaires

Valider
  • B
    a écrit le 16 décembre 2018 à 08h49

    sur le site que je viens d'envoyer yokaiwtachstreaming

  • B
    a écrit le 16 décembre 2018 à 08h48

    https://sites.google.com/view/yokaiwatchstreaming/saison-3

  • B
    a écrit le 16 décembre 2018 à 08h48

    parce ils sont la

  • s
    a écrit le 14 décembre 2018 à 12h47

    de plus en plus cool , mais pourquoi il mette pas d'autre épisodes ?

  • s
    a écrit le 7 décembre 2018 à 12h09

    j'adore usapion mais mon préféré c'est octorgone

voir les 35 commentaires