Beyblade Burst, saison 1, épisode 50, Détrônons le roi

S1 ép. 50 : Détrônons le roi

Durée 21m 31s
Jeune collégien enjoué, Valt Aoi est un grand fan de Beyblade, la petite toupie qui a fait fureur dans les cours de récré. Il travaille dur avec sa toupie Valkyrie pour s'améliorer et devenir encore plus performant dans ce sport national japonais. Son plus grand rêve : devenir le 1er Blader au monde. Le garçon s'entraîne tous les jours sans relâche afin d'arriver à son but. Shu Kurenai, considéré comme un génie Beyblade, participe au tournoi national face à son meilleur ami Valt. Les combats s'enchaînent mais ne se ressemble pas... Qui ressortira vainqueur de ce grand tournoi ? Quelle sera la toupie la plus performante ? Leur amitié survivra-t-elle à la compétition ?

Tout l'univers de Beyblade Burst

Valt Aoi est un jeune collégien passionné de Beyblade, un sport où les participants s’affrontent avec des toupies !  Il s’entraîne tous les jours avec sa toupie Valtryek pour réaliser son plus grand rêve : devenir le meilleur joueur du monde !

Après avoir été repéré par l’équipe de Beyblade mondialement connue des BC Sol, Valt Aoi se rend en Espagne. Une nouvelle aventure s’offre à lui, mais la pression de la scène internationale se fait ressentir. Pourra-t-il prouver qu’il est à la hauteur pour devenir une célébrité internationale ? Arrivera-t-il à vaincre les meilleurs bladers de la planète  ?
 
Découvre-le dans Beyblade Burst Evolution ! Ton nouveau dessin animé rempli d'action !

113 Commentaires

Valider
  • Y
    a écrit le 18 juillet 2018 à 12h44

    Pour parler avec gulli il faut que vous qliquer sur suis nous.

  • Y
    a écrit le 17 juillet 2018 à 21h19

    C'est cool mai il faut qu'on voie la saison 2 d'abord BeybladeFan.

  • C
    a écrit le 17 juillet 2018 à 14h51

    Pourquoi vous avez enlever beyblade burst

  • B
    a écrit le 15 juillet 2018 à 20h14

    Une saison 3 est actuellement en cours de diffusion au Japon et s'appelle "Beyblade Burst Super Z" ou alors "Beyblade Burst Chouzetsu". Y a un nouveau héros principal et elle et grave bien !

  • Y
    a écrit le 15 juillet 2018 à 10h38

    Gulli ne lit pas vos commentaire.

voir les 108 commentaires