Chica Vampiro mortel d'être un vampire, saison 2, épisode 90, Daisy et la Grande Finale

S2 ép. 90 : Daisy et la Grande Finale

Durée 44m 45s
C'est le jour de la grande Finale du concours de Pop Music. Daisy et les Vampires contre Marilyn et ses Anonymes. Les deux équipes et chacun de leurs amis et parents se mettent au travail pour réussir à avoir le plus de votes possibles. Andréa fait intervenir les acteurs de sa série, Dracula fait intervenir Marilyn M et d'autres célébrités, les parents louent des limousines et chaque équipe soudoie les chauffeurs pour que les voitures n'arrivent pas à bon port. Du coup, les deux équipes sont très en retard, mais réussissent in extrémis à monter sur scène. Les votes ne réussissent pas à les départager et c'est l'applaudimètre qui décide de la victoire de Daisy et ses Vampires.

Tout l'univers de Chica Vampiro

A première vue, Daisy est une fille comme les autres. Elle s'amuse, va à l'école, passe du temps avec son petit copain Max et rêve de devenir chanteuse. Mais elle a aussi quelque chose de très spécial : ses parents sont des vampires !

Daisy a appris à vivre avec des parents vampires, et prend même la chose avec humour. Mais juste avant son seizième anniversaire, elle est victime d'un terrible accident. Ses parents sont alors obligés de la mordre pour la sauver, et leur fille devient elle aussi une vampire.

La vie de Daisy bascule donc du jour au lendemain : que va devenir sa relation amoureuse si Max apprend qu'elle est devenue vampire ? Sera-t-elle capable de résister à la tentation de le mordre ? A présent, la jeune fille va devoir gérer sa vie d'adolescente le jour, et sa nouvelle vie de vampire la nuit...

593 Commentaires

Valider
  • M
    a écrit le 1 novembre 2018 à 08h39

    Bof.

  • a
    a écrit le 10 juillet 2018 à 17h14

    Trop bien

  • J
    a écrit le 8 juillet 2018 à 20h20

    trop top c trop bien

  • p
    a écrit le 6 juillet 2018 à 09h44

    C pour quand la saison 2?????!!!!!!

  • C
    a écrit le 3 juillet 2018 à 19h17

    Vampiro pardon

voir les 588 commentaires