Chica Vampiro mortel d'être un vampire, saison 2, épisode 94, Daisy Vincent et la célébrité

S2 ép. 94 : Daisy Vincent et la célébrité

Durée 46m 40s
Vincent veut devenir célèbre. Il est engagé pour jouer le rôle principal masculin de la série écrite par Andréa. Il attrape alors la grosse tête ce qui horripile Daisy, d'autant que Marilyn est également engagée. Max et Mirco n'ont pas été retenus. Ce dernier s'était pourtant fait teindre les cheveux par Lucie, pour coller au rôle qu'il espérait, mais la coloration obtenue n'était pas celle souhaitée. Il devient alors la risée de tout le monde. Par solidarité, Lucie se teint également les cheveux.Jalouse, Juliette mord Esmeralda, la star de la série dans laquelle va jouer Vincent.

Tout l'univers de Chica Vampiro

A première vue, Daisy est une fille comme les autres. Elle s'amuse, va à l'école, passe du temps avec son petit copain Max et rêve de devenir chanteuse. Mais elle a aussi quelque chose de très spécial : ses parents sont des vampires !

Daisy a appris à vivre avec des parents vampires, et prend même la chose avec humour. Mais juste avant son seizième anniversaire, elle est victime d'un terrible accident. Ses parents sont alors obligés de la mordre pour la sauver, et leur fille devient elle aussi une vampire.

La vie de Daisy bascule donc du jour au lendemain : que va devenir sa relation amoureuse si Max apprend qu'elle est devenue vampire ? Sera-t-elle capable de résister à la tentation de le mordre ? A présent, la jeune fille va devoir gérer sa vie d'adolescente le jour, et sa nouvelle vie de vampire la nuit...

593 Commentaires

Valider
  • M
    a écrit le 1 novembre 2018 à 08h39

    Bof.

  • a
    a écrit le 10 juillet 2018 à 17h14

    Trop bien

  • J
    a écrit le 8 juillet 2018 à 20h20

    trop top c trop bien

  • p
    a écrit le 6 juillet 2018 à 09h44

    C pour quand la saison 2?????!!!!!!

  • C
    a écrit le 3 juillet 2018 à 19h17

    Vampiro pardon

voir les 588 commentaires