Chica Vampiro mortel d'être un vampire, saison 2, épisode 107, Daisy entre les griffes de la mafia

S2 ép. 107 : Daisy entre les griffes de la mafia

Durée 47m 07s
Dracula a racheté le vampi-cyber pour en faire un salon de thé familial. Maria est heureuse de voir son mari prendre une telle décision. Mais, une fois que le salon de thé ferme ses portes, c'est un bar réservé aux hommes. Francesco Colmillone, le patron de la mafia locale, vient racketter Dracula...mais il tombe littéralement sous le charme de Daisy et veut l'épouser...ce n'est plus de l'argent qu'il veut de la part de Dracula mais la main de Daisy...Clark Dent, content du travail de Lucie, lui propose un travail à la rédaction du Vampi-News. Pour qu'elle puisse y travailler, il faudrait qu'elle soit un vampire...Clark Dent veut bien la mordre mais Mirko s'y oppose.

Tout l'univers de Chica Vampiro

A première vue, Daisy est une fille comme les autres. Elle s'amuse, va à l'école, passe du temps avec son petit copain Max et rêve de devenir chanteuse. Mais elle a aussi quelque chose de très spécial : ses parents sont des vampires !

Daisy a appris à vivre avec des parents vampires, et prend même la chose avec humour. Mais juste avant son seizième anniversaire, elle est victime d'un terrible accident. Ses parents sont alors obligés de la mordre pour la sauver, et leur fille devient elle aussi une vampire.

La vie de Daisy bascule donc du jour au lendemain : que va devenir sa relation amoureuse si Max apprend qu'elle est devenue vampire ? Sera-t-elle capable de résister à la tentation de le mordre ? A présent, la jeune fille va devoir gérer sa vie d'adolescente le jour, et sa nouvelle vie de vampire la nuit...

593 Commentaires

Valider
  • M
    a écrit le 1 novembre 2018 à 08h39

    Bof.

  • a
    a écrit le 10 juillet 2018 à 17h14

    Trop bien

  • J
    a écrit le 8 juillet 2018 à 20h20

    trop top c trop bien

  • p
    a écrit le 6 juillet 2018 à 09h44

    C pour quand la saison 2?????!!!!!!

  • C
    a écrit le 3 juillet 2018 à 19h17

    Vampiro pardon

voir les 588 commentaires