Chica Vampiro mortel d'être un vampire, saison 2, épisode 113, Un vampire au grand jour

S2 ép. 113 : Un vampire au grand jour

Durée 46m 11s
Zaïra, invitée dans une émission à la télévision des mortels révèle qu'elle est un vampire et donne des preuves de ses dires. Le monde vampire est en panique et l'alerte pourpre est donnée. Daisy, Alexandre et Mirco ne peuvent rien faire contre Zaïra et Walescu, à la tête de la brigade pourpre, non plus. Il n'arrive pas à la trouver quand celle-ci se cache chez Lucie. Dans la même émission, le lendemain, Marilyn se ridiculise en déclarant être aussi un vampire. Puis c'est au tour de Périclès qui passe aussi dans l'émission pour présenter son secret : sa fiancée, Bénita, le joli fantôme qui s'est incarné lorsqu'ils se sont embrassés. De plus en plus sure d'elle, Zaïra revient dans l'émission et mord une personne face aux caméras.

Tout l'univers de Chica Vampiro

A première vue, Daisy est une fille comme les autres. Elle s'amuse, va à l'école, passe du temps avec son petit copain Max et rêve de devenir chanteuse. Mais elle a aussi quelque chose de très spécial : ses parents sont des vampires !

Daisy a appris à vivre avec des parents vampires, et prend même la chose avec humour. Mais juste avant son seizième anniversaire, elle est victime d'un terrible accident. Ses parents sont alors obligés de la mordre pour la sauver, et leur fille devient elle aussi une vampire.

La vie de Daisy bascule donc du jour au lendemain : que va devenir sa relation amoureuse si Max apprend qu'elle est devenue vampire ? Sera-t-elle capable de résister à la tentation de le mordre ? A présent, la jeune fille va devoir gérer sa vie d'adolescente le jour, et sa nouvelle vie de vampire la nuit...

593 Commentaires

Valider
  • M
    a écrit le 1 novembre 2018 à 08h39

    Bof.

  • a
    a écrit le 10 juillet 2018 à 17h14

    Trop bien

  • J
    a écrit le 8 juillet 2018 à 20h20

    trop top c trop bien

  • p
    a écrit le 6 juillet 2018 à 09h44

    C pour quand la saison 2?????!!!!!!

  • C
    a écrit le 3 juillet 2018 à 19h17

    Vampiro pardon

voir les 588 commentaires