Hubert et Takako, saison 1, épisode 75, Un amour de robot

S1 ép. 75 : Un amour de robot

Durée 07m 52s
En bidouillant le robot ménager avec lequel elle joue à la console, Takako lui donne une conscience ! Voici le pauvre robot livré aux affres des états d'âme : qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre ? Touché, Hubert s'emploie à construire un autre robot avec qui le premier pourra partager sa vie... mais se retrouve coincé à l'intérieur ! Comment repousser les avances du robot enamouré sans lui briser le microprocesseur ?

Tout l'univers de Hubert et Takako

Hubert & Takako, c'est une rocambolesque histoire d'amitié entre deux personnages que tout oppose. D'un côté nous avons Hubert, un cochon qui aspire à la vie citadine, tranquille et raffinée. Et de l'autre nous avons Takako, une mouche hyperactive qui ne laisse que très peu de répit à son ami.

Hubert veut être le cochon le plus classe du monde ; il se voit en parfait gentleman, urbain et élégant. Mais en réalité, il est bourré de complexes et en fait des tonnes pour cacher ses origines campagnardes. Takako, elle, n'a pas ce genre de pensées. Indépendante et rebelle jusqu'au bout des ailes, elle s'investit à 200% dans tout ce qu'elle fait et entraîne Hubert dans des aventures dont les conséquences sont souvent catastrophiques...

Mais ce n'est pas grave, malgré leurs différences, nos deux héros forment un duo inséparable. Pour Takako, pas de problème, Hubert est son meilleur ami. Elle le prend comme il est, avec ses qualités et ses défauts. Quant à Hubert, il aimerait certainement avoir un peu plus de tranquillité dans une vie bien rangée, mais il ne pourrait en aucun cas se passer de sa grande amie, aussi imprévisible et survoltée soit-elle !

36 Commentaires

Valider
  • e
    a écrit le 2 septembre 2018 à 17h35

    j'adore

  • T
    a écrit le 24 juillet 2018 à 17h27

    je quiffe takoco et ubere

  • T
    a écrit le 24 juillet 2018 à 17h26

    monday aaa tusday iglige mdr lol

  • T
    a écrit le 24 juillet 2018 à 17h25

    tro bien

  • m
    a écrit le 19 juillet 2018 à 12h50

    c'est cool

voir les 31 commentaires