Magic : Famille féérique, saison 1, épisode 7, Le ventriloque

S1 ép. 7 : Le ventriloque

Durée 22m 48s
Cindy, qui chante horriblement faux, doit participer à un concours de son école, au risque de se ridiculiser devant ses camarades. Pour une fois, Tom demande à sa mère d'intervenir. Mais Willow se trompe de sort et Cindy se retrouve affublée d'une voix de baryton. Outré par les huées des spectateurs, Monseigneur les apostrophe à voix haute. Le public est éberlué par ce crapaud qui parle ! Oups ! Tom intervient en se faisant passer pour un ventriloque et Monseigneur pour sa marionnette. Ils font un triomphe ! Pendant ce temps, Willow tente de rendre sa voix à la pauvre Cindy qui n'ose plus ouvrir la bouche'

Tout l'univers de Magic

Dans le monde Féerique, certaines choses ne se font pas… quand un ogre épouse une fée, c’est le scandale assuré ! C’est ce que Willow et son mari adoré Gregor, l’ogre végétarien, ont pourtant fait... rapidement, ils se retrouvent exclus. En plus, leurs enfants, Tom et Cindy, subissent les moqueries de leurs cousines fées et cousins ogres. C’en est trop !
 
Toute la petite famille s’exile du Monde Féerique pour habiter… dans le monde réel ! Accompagnée de la sorcière Ferocia et du Monseigneur le Crapaud, elle découvre la réalité et doit se confronter à bien des surprises !
 
C’est le monde à l’envers : les sorcières ne sont plus que des vieilles dames ordinaires et les baguettes ne sont pas magiques !
 
La famille fait tout son possible pour s’adapter mais rien ne se passe comme prévu ! Heureusement, pas de panique, Tom est là pour remettre les choses en ordre quand il le faut…

19 Commentaires

Valider
  • y
    a écrit le 5 décembre 2018 à 19h02

    c est quoi le rapport entre magic et yokai wacht

  • y
    a écrit le 5 décembre 2018 à 19h02

    c est quoi le rapport entre magic et yokai wacht

  • J
    a écrit le 21 octobre 2018 à 08h36

    De Quoi yokai wacht

  • c
    a écrit le 20 octobre 2018 à 19h37

    j'adore

  • T
    a écrit le 30 juin 2018 à 15h33

    Yokai-watch

voir les 14 commentaires