Magic : Famille féérique, saison 1, épisode 8, Lessivés

S1 ép. 8 : Lessivés

Durée 22m 38s
Tom et Jojo ont le droit de camper dans le jardin à une condition : ils doivent laver le linge sale. Mais les garçons se trompent et utilisent la poudre magique de Willow à la place de la lessive normale. Un Monstre du Linge apparaît alors et sème la pagaille dans la ville. Grâce à la poudre magique, Tom fait venir un super-héros de BD dans le monde réel. Tom envoie Jojo à sa place dans la BD pour sauver une jeune femme en détresse pendant que lui s'occupe du Monstre. Mais le super-héros n'étant plus là, les personnages de la BD n'en font qu'à leur tête ! Et le lendemain, Tom va devoir convaincre Jojo que tout cela n'était qu'un rêve.

Tout l'univers de Magic

Dans le monde Féerique, certaines choses ne se font pas… quand un ogre épouse une fée, c’est le scandale assuré ! C’est ce que Willow et son mari adoré Gregor, l’ogre végétarien, ont pourtant fait... rapidement, ils se retrouvent exclus. En plus, leurs enfants, Tom et Cindy, subissent les moqueries de leurs cousines fées et cousins ogres. C’en est trop !
 
Toute la petite famille s’exile du Monde Féerique pour habiter… dans le monde réel ! Accompagnée de la sorcière Ferocia et du Monseigneur le Crapaud, elle découvre la réalité et doit se confronter à bien des surprises !
 
C’est le monde à l’envers : les sorcières ne sont plus que des vieilles dames ordinaires et les baguettes ne sont pas magiques !
 
La famille fait tout son possible pour s’adapter mais rien ne se passe comme prévu ! Heureusement, pas de panique, Tom est là pour remettre les choses en ordre quand il le faut…

17 Commentaires

Valider
  • J
    a écrit le 21 octobre 2018 à 08h36

    De Quoi yokai wacht

  • c
    a écrit le 20 octobre 2018 à 19h37

    j'adore

  • T
    a écrit le 30 juin 2018 à 15h33

    Yokai-watch

  • M
    a écrit le 8 avril 2018 à 18h07

    trop trop bien

  • L
    a écrit le 28 mars 2018 à 17h51

    c' est trop tope

voir les 12 commentaires