Monster Buster Club : Chasseurs d'extraterrestres, saison 1, épisode 13, Règle 13 : Ne jamais prendre la mouche

S1 ép. 13 : Règle 13 : Ne jamais prendre la mouche

Durée 21m 49s
En fouillant parmi de vieux objects du MBC, Chris ramène accidentellement à la vie une statue d'Addison Single qui trône devant l'école. Addison se révèle être un vilain alien qui a été transformé en statue par le MBC de l'époque (alors qu'on croyait que c'était le fondateur de la ville).

Tout l'univers de Monster Buster Club

La sécurité de la ville dépend du Monster Buster Club !

Cathy et son grand-père, M.Smith, tous deux aliens, sont envoyés à Singletown par les sages dirigeants de leur planète, Rhapsodia... Leur mission ? Reformer un club existant depuis des centaines d’années : Le Monster Buster Club (MBC) !

Depuis sa création, le MBC a pour but de chasser les aliens de Singletown,une ville où les extraterrestres vivent depuis des temps immémoriaux !

Pendant de nombreuses années, le MBC a cessé de fonctionner car on pensait que les aliens avaient disparu à jamais ... Mais il faut croire qu’il n’y a pas de place à la tranquillité chez nos amis Singletownais ! Les extraterrestres reviennent plus forts que jamais et sous des formes toujours plus variées et difficiles à démasquer…

Cathy, membre du MBC et son grand-père, ont choisi trois élèves de l’école de Cathy,  Samantha, Christopher et Danny, afin de reformer le MBC et de lutter contre les terribles aliens. Jusqu’à présent, ces petits terriens ont été à des milles et des milles de penser que les extra-terrestres existent vraiment. Cathy et son grand-père révèlent la vérité aux nouveaux membres du MBC : les aliens sont partout ! La plupart d’entre eux sont discrets, se mêlant à la foule ou se cachant, mais d’autres, une minorité heureusement, ont un seul et unique but : envahir le monde !

Aucun Commentaire

Valider