Oggy et les cafards, saison 6, épisode 11, Oggy et les chatons

S6 ép. 11 : Oggy et les chatons

Durée 07m 37s
Un matin, Oggy est réveillé par des miaulements de détresse qui proviennent du perron, où il découvre trois petits chatons abandonnés dans un panier. Attendri, Oggy écrase une larme et adopte aussitôt les petits orphelins en dépit des réticences de Jack. Oggy devient une vrai mère poule et les chatons utilisent perfidement la maternelle protection qu'il leur accorde pour déjouer les multiples assauts d'un Jack dubitatif et de plus en plus soupçonneux... Il faut apprendre à se méfier des cancrelats, surtout lorsqu'on ne les voit pas!

Tout l'univers de Oggy et les cafards

Oggy est un gros chat bleu, gentil et un peu mou. Il vit paisiblement comme un gros matou fainéant … Enfin presque ! Trois immondes cafards ont décidé de lui pourrir la vie ! Joey, Deedee et Marky n’ont qu’une chose en tête, le faire tourner en bourrique ! 
 
De l’ère préhistorique à la mythologie grecque, du Moyen-Age au temps des vikings, en passant par l’an 3000, Oggy t’embarque avec lui pour un voyage extraordinaire, à travers les époques ! Sur son chemin, Oggy va rencontrer des personnages légendaires comme César, Léonard de Vinci, le Cyclope ou encore Napoléon ! 

 
Oggy et ses trois cafards vont vivre ensemble des aventures complètement déjantées !

7 Commentaires

Valider
  • L
    a écrit le 10 décembre 2018 à 19h48

    Moi j'aime pas trop

  • n
    a écrit le 5 août 2018 à 16h07

    c'est trop bien

  • T
    a écrit le 5 août 2018 à 12h06

    louane 27 tu est la fille de roxane je suis un abones

  • a
    a écrit le 10 juillet 2018 à 17h11

    Renard

  • T
    a écrit le 10 juin 2018 à 19h50

    ja dor ses toute ma nessanse

voir les 2 commentaires