Oggy et les cafards, saison 5, épisode 70, Le réveil des statues

S5 ép. 70 : Le réveil des statues

Durée 07m 57s
Plus beau et coloré que jamais, Oggy revient dans de nouvelles aventures racontant son voyage à travers les siècles avec toujours beaucoup d'humour et de bonne humeur. Si les enfants l'attendent avec impatience, leurs parents aussi ! Pendant 4 saisons, soit presque 20 ans et 300 épisodes, Oggy n'a cessé de lutter contre Joey, Dee-Dee et Marky, qui lui livrent un combat incessant et sans pitié. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Grâce à une production en Ultra HD, les équipes de Xilam ont réussi le pari de renouveler cette série indémodable avec une qualité inégalable et des couleurs éclatantes. Pour cette 5e saison, Oggy réserve à ses fans une expérience visuelle exceptionnelle. De l'ère préhistorique à la mythologie grecque en passant par les années folles et l'an 3000, les téléspectateurs plongeront dans l'Histoire, à la rencontre de personnages légendaires tels que César, Léonard de Vinci, le Cyclope ou encore Napoléon. Une façon d'aider les enfants à se familiariser avec l'Histoire, tout en s'amusant.

Tout l'univers de Oggy et les cafards

Oggy est un gros chat bleu, gentil et un peu mou. Il vit paisiblement comme un gros matou fainéant … Enfin presque ! Trois immondes cafards ont décidé de lui pourrir la vie ! Joey, Deedee et Marky n’ont qu’une chose en tête, le faire tourner en bourrique ! 
 
De l’ère préhistorique à la mythologie grecque, du Moyen-Age au temps des vikings, en passant par l’an 3000, Oggy t’embarque avec lui pour un voyage extraordinaire, à travers les époques ! Sur son chemin, Oggy va rencontrer des personnages légendaires comme César, Léonard de Vinci, le Cyclope ou encore Napoléon ! 

 
Oggy et ses trois cafards vont vivre ensemble des aventures complètement déjantées !

Aucun Commentaire

Valider