Oggy et les cafards, saison 3, épisode 30, La mamie d'Oggy

S3 ép. 30 : La mamie d'Oggy

Durée 07m 29s
Oggy est super content, sa mamie vient lui rendre visite ! Les cafards sont ravis eux aussi : ils vont pouvoir la martyriser ! Première tentative manquée, elle les écrabouille d'un coup de tapette à mouches. Oggy fait visiter sa maison à sa grand-mère. Celle-ci fait une halte aux toilettes et les cafards décident de repasser à l'attaque. Encore une fois, ils se font exploser par la super-mamie qui carbure à la tisane de mémé. Oggy ne se rend compte de rien et joue les gros durs protecteurs avec sa mamie tandis qu'elle latte les cafards dans son dos. S'attaquer à une petite vieille sans défense, en voilà des manières !

Tout l'univers de Oggy et les cafards

Oggy est un gros chat bleu, gentil et un peu mou. Il vit paisiblement comme un gros matou fainéant … Enfin presque ! Trois immondes cafards ont décidé de lui pourrir la vie ! Joey, Deedee et Marky n’ont qu’une chose en tête, le faire tourner en bourrique ! 
 
De l’ère préhistorique à la mythologie grecque, du Moyen-Age au temps des vikings, en passant par l’an 3000, Oggy t’embarque avec lui pour un voyage extraordinaire, à travers les époques ! Sur son chemin, Oggy va rencontrer des personnages légendaires comme César, Léonard de Vinci, le Cyclope ou encore Napoléon ! 

 
Oggy et ses trois cafards vont vivre ensemble des aventures complètement déjantées !

23 Commentaires

Valider
  • m
    a écrit le 26 mai 2018 à 19h21

    dans les concours vous n avée pas mi les résulta du concours fete desz maman alors que c est demain

  • e
    a écrit le 21 avril 2018 à 14h49

    le pauvre

  • j
    a écrit le 15 avril 2018 à 21h24

    jaim bien

  • g
    a écrit le 25 mars 2018 à 12h59

    tros tros tros bien. :)

  • L
    a écrit le 24 mars 2018 à 18h27

    c'est assez bien

voir les 18 commentaires