Oggy et les cafards, saison 7, épisode 26, A fond les manettes.

S7 ép. 26 : A fond les manettes.

Durée 07m 27s
Jack et Oggy font la course avec leurs voitures télécommandées. La lutte est serrée et les bolides foncent à travers la maison en aplatissant tout sur leur passage, y compris les cafards ! Et lorsque les bagnoles vont jusqu'à traverser leur tanière à tout berzingue, les trois lascars se fâchent tout rouge et s'emparent des télécommandes. La course prend alors des allures de 'stock-cars', aux dépens de des deux chats qui hurlent de frayeur. Accrochez-vous et n'oubliez pas votre ceinture de sécurité ! 

Tout l'univers de Oggy et les cafards

Oggy est un gros chat bleu, gentil et un peu mou. Il vit paisiblement comme un gros matou fainéant … Enfin presque ! Trois immondes cafards ont décidé de lui pourrir la vie ! Joey, Deedee et Marky n’ont qu’une chose en tête, le faire tourner en bourrique ! 
 
De l’ère préhistorique à la mythologie grecque, du Moyen-Age au temps des vikings, en passant par l’an 3000, Oggy t’embarque avec lui pour un voyage extraordinaire, à travers les époques ! Sur son chemin, Oggy va rencontrer des personnages légendaires comme César, Léonard de Vinci, le Cyclope ou encore Napoléon ! 

 
Oggy et ses trois cafards vont vivre ensemble des aventures complètement déjantées !

7 Commentaires

Valider
  • S
    a écrit le 26 mai 2019 à 16h02

    popo

  • S
    a écrit le 26 mai 2019 à 16h00

    pipi

  • a
    a écrit le 25 mai 2019 à 19h47

    pas trop troll mais il y a qui aime

  • a
    a écrit le 4 avril 2019 à 21h28

    Comment ton frère veux aimer c'est trop nul

  • M
    a écrit le 21 décembre 2018 à 20h42

    Mes tro drole

voir les 2 commentaires