Oggy et les cafards, saison 7, épisode 54, La fuite des cerveaux

S7 ép. 54 : La fuite des cerveaux

Durée 07m 27s
Par une nouvelle facétie des cafards, le cerveau de Jack, guère plus gros qu'un pois chiche, se trouve malencontreusement éjecté de son crâne. Les cafards s'emparent aussitôt du ridicule cervelet et s'amusent à l'introduire dans les objets les plus incongrus qui adoptent alors le comportement de Jack. Evitant la catastrophe de justesse, Oggy récupère la précieuse matière grise et la rend à son propriétaire légitime. Au tour de Jack de s'amuser un peu.... Objets inanimés avez-vous donc une âme ?

Tout l'univers de Oggy et les cafards

Oggy est un gros chat bleu, gentil et un peu mou. Il vit paisiblement comme un gros matou fainéant … Enfin presque ! Trois immondes cafards ont décidé de lui pourrir la vie ! Joey, Deedee et Marky n’ont qu’une chose en tête, le faire tourner en bourrique ! 
 
De l’ère préhistorique à la mythologie grecque, du Moyen-Age au temps des vikings, en passant par l’an 3000, Oggy t’embarque avec lui pour un voyage extraordinaire, à travers les époques ! Sur son chemin, Oggy va rencontrer des personnages légendaires comme César, Léonard de Vinci, le Cyclope ou encore Napoléon ! 

 
Oggy et ses trois cafards vont vivre ensemble des aventures complètement déjantées !

4 Commentaires

Valider
  • M
    a écrit le 4 janvier 2019 à 23h09

    8===D

  • M
    a écrit le 21 décembre 2018 à 20h42

    Mes tro drole

  • M
    a écrit le 21 décembre 2018 à 20h41

    Oggi comment tu fé a suporté les frapment mes vréman tro nul

  • R
    a écrit le 12 décembre 2018 à 20h14

    j aime pas trop (bof) mais mon frere adore