Oggy et les cafards, saison 7, épisode 69, Commandant Jack

S7 ép. 69 : Commandant Jack

Durée 07m 27s
Une fois de plus, Oggy se fait ridiculiser par les cafards. Ulcéré, Jack décide de mettre un terme à cette situation dégradante et infamante une bonne fois pour toutes. En un rien de temps, les cafards se retrouvent bouclés à triple tour dans une cage suspendue au plafond. Fort de cette victoire, Jack ne rate pas une occasion de rappeler à Oggy qui commande dans cette maison. Usant et abusant de ses prérogatives de chef, il se conduit en véritable dictateur. Dieu merci, sa folie des grandeurs le mènera à sa perte !

Tout l'univers de Oggy et les cafards

Oggy est un gros chat bleu, gentil et un peu mou. Il vit paisiblement comme un gros matou fainéant … Enfin presque ! Trois immondes cafards ont décidé de lui pourrir la vie ! Joey, Deedee et Marky n’ont qu’une chose en tête, le faire tourner en bourrique ! 
 
De l’ère préhistorique à la mythologie grecque, du Moyen-Age au temps des vikings, en passant par l’an 3000, Oggy t’embarque avec lui pour un voyage extraordinaire, à travers les époques ! Sur son chemin, Oggy va rencontrer des personnages légendaires comme César, Léonard de Vinci, le Cyclope ou encore Napoléon ! 

 
Oggy et ses trois cafards vont vivre ensemble des aventures complètement déjantées !

Aucun Commentaire

Valider