Oggy et les cafards, saison 7, épisode 72, Le transformateur

S7 ép. 72 : Le transformateur

Durée 07m 27s
Jack a fabriqué une imposante machine capable de modifier, recycler ou transformer tout matériau. A court de lait, Oggy introduit une vache entière dans la machine qui dégurgite aussitôt une panoplie complète de produits laitiers et pièces de boucherie dûment emballés et étiquetés. Malencontreusement happé à son tour dans les rouages de la machine, Jack en ressort la carcasse dispersée dans quelques boîtes de conserve. Oggy doit inverser le processus pour reconstituer Jack mais les cafards y ajoutent une petite touche très... surréaliste !

Tout l'univers de Oggy et les cafards

Oggy est un gros chat bleu, gentil et un peu mou. Il vit paisiblement comme un gros matou fainéant … Enfin presque ! Trois immondes cafards ont décidé de lui pourrir la vie ! Joey, Deedee et Marky n’ont qu’une chose en tête, le faire tourner en bourrique ! 
 
De l’ère préhistorique à la mythologie grecque, du Moyen-Age au temps des vikings, en passant par l’an 3000, Oggy t’embarque avec lui pour un voyage extraordinaire, à travers les époques ! Sur son chemin, Oggy va rencontrer des personnages légendaires comme César, Léonard de Vinci, le Cyclope ou encore Napoléon ! 

 
Oggy et ses trois cafards vont vivre ensemble des aventures complètement déjantées !

4 Commentaires

Valider
  • a
    a écrit le 4 avril 2019 à 21h28

    Comment ton frère veux aimer c'est trop nul

  • M
    a écrit le 21 décembre 2018 à 20h42

    Mes tro drole

  • M
    a écrit le 21 décembre 2018 à 20h41

    Oggi comment tu fé a suporté les frapment mes vréman tro nul

  • R
    a écrit le 12 décembre 2018 à 20h14

    j aime pas trop (bof) mais mon frere adore