Power Rangers Samurai, saison 1, épisode 1, L'union fait la force

S1 ép. 1 : L'union fait la force

Durée 22m 50s
Mike est frustré car il n'est pas parvenu à stopper une attaque comme Jayden et Kevin. Il décide alors d'aller s'amuser avec ses amis, mais ces derniers sont blessés lorsqu'un Nighlok du nom de Rofer attaque. Mike s'en veut de ne pas avoir réussi à repousser le monstre seul et Ji et Jayden lui expliquent alors qu'un Ranger Samouraï doit prendre ses distances avec sa famille et ses amis pour les écarter du danger. Il décide alors de prendre son rôle au sérieux et avec l'aide de Jayden il parvient à stopper Rofer.

Tout l'univers de Power Rangers

Power Rangers Super Ninja Steel
 
Après leur victoire face à Galvanax, les Power Rangers doivent se confronter à une nouvelle menace ! Pour s'en sortir et devenir encore plus fort, une seule solution s'offre à eux : obtenir l'immense pouvoir du Super Ninja Steel afin de gagner de nouveaux Zords, Megazords et de nouvelles transformations.

Mais le pouvoir du Super Ninja Steel ne suffit pas... Pour vaincre l'ennemi et protéger l'univers, les Power Rangers doivent travailler ensemble et utiliser leurs armes les plus puissantes !

Aucun Commentaire

Valider