Pokémon, saison 11, épisode 23, Bienvenue au stage des héros

S11 ép. 23 : Bienvenue au stage des héros

Durée 21m 16s
Le grand jour de l'ouverture du championnat de la coupe Marc est arrivé!Zoé et Flora ont rejoint nos héros et se sont inscrites au concours. Aurore est très nerveuse à l'idée de reprendre la compétition.Au fur et à mesure que les autres concurrents font leurs démonstrations, toutes plus spectaculaires les unes que les autres, Aurore perd complètement confiance en elle. Ce sera grâce à Tiplouf qu'elle réussira à sortir de sa léthargie et à réaliser une combinaison saisissante! Sacha, Zoé, flora et Aurore seront sélectionnés pour le deuxième tour. Seule Jessie n'aura pas cette chance et sera dans tous ses états...

Tout l'univers de Pokémon

Saison 21 - Pokémon, la série : Soleil et Lune Ultra-Aventures
 
Pokemon Soleil et Lune Ultra-Aventures, c’est l'histoire d’une promesse faite par Sacha, dans un rêve, aux Pokemon légendaires Solgaleo et Lunala. Problème : à son réveil, le dresseur ne se souvient plus de cette promesse…
 
Afin de trouver des réponses aux questions qu’il se pose, Sacha et son fidèle compagnon Pikachu explorent la fondation Æther avec Doudou : un étrange Pokemon. Bien que la fondation soit dédiée à la protection et aux soins des Pokémon, tout n'est pas aussi idéal qu'il n’y paraît. Pour venir à bout des défis auxquels ils feront face, Sacha et ses alliés vont devoir faire équipe pour protéger les amis qui leur sont chers et faire face à une puissance mystérieuse sans pareille !
 
Vont-ils réussir à protéger leurs proches ? L'étrange Pokémon Doudou pourra-t-il raviver la mémoire de Sacha ?

Aucun Commentaire

Valider