Pokémon, saison 11, épisode 49, Barry un adversaire trop sûr de lui

S11 ép. 49 : Barry un adversaire trop sûr de lui

Durée 21m 15s
Sacha vient d'arriver à Unionpolis et il est impatient de prendre sa revanche sur Kiméra. Malheureusement, elle a envoyé tous ses Pokémon se reposer et le match est remis à demain. En attendant, pourquoi ne pas affronter Barry, un dresseur un peu trop arrogant, et lui donner une bonne leçon de modestie?

Tout l'univers de Pokémon

Saison 21 - Pokémon, la série : Soleil et Lune Ultra-Aventures
 
Pokemon Soleil et Lune Ultra-Aventures, c’est l'histoire d’une promesse faite par Sacha, dans un rêve, aux Pokemon légendaires Solgaleo et Lunala. Problème : à son réveil, le dresseur ne se souvient plus de cette promesse…
 
Afin de trouver des réponses aux questions qu’il se pose, Sacha et son fidèle compagnon Pikachu explorent la fondation Æther avec Doudou : un étrange Pokemon. Bien que la fondation soit dédiée à la protection et aux soins des Pokémon, tout n'est pas aussi idéal qu'il n’y paraît. Pour venir à bout des défis auxquels ils feront face, Sacha et ses alliés vont devoir faire équipe pour protéger les amis qui leur sont chers et faire face à une puissance mystérieuse sans pareille !
 
Vont-ils réussir à protéger leurs proches ? L'étrange Pokémon Doudou pourra-t-il raviver la mémoire de Sacha ?

Aucun Commentaire

Valider