Power Rangers Super Megaforce, saison 1, épisode 13, Qui est qui ?

S1 ép. 13 : Qui est qui ?

Durée 22m 55s
Le prince Vekar envoie Tranceferer sur Terre pour infiltrer le gouvernement. En effet, le monstre est capable de permuter les corps de deux protagonistes. C'est Noah et Jake qui en font les frais : ils se retrouvent chacun dans le corps de l'autre. Difficile pour leur entourage de comprendre à qui ils ont affaire. Cependant, Noah réussit à créer un blaster multi-clefs pour venir à bout d'un autre monstre dont la carapace est réputée indestructible. Au cours de la bataille, les Power Rangers réussissent à débloquer les pouvoirs de la tempête Ninja.

Tout l'univers de Power Rangers

Power Rangers Super Ninja Steel
 
Après leur victoire face à Galvanax, les Power Rangers doivent se confronter à une nouvelle menace ! Pour s'en sortir et devenir encore plus fort, une seule solution s'offre à eux : obtenir l'immense pouvoir du Super Ninja Steel afin de gagner de nouveaux Zords, Megazords et de nouvelles transformations.

Mais le pouvoir du Super Ninja Steel ne suffit pas... Pour vaincre l'ennemi et protéger l'univers, les Power Rangers doivent travailler ensemble et utiliser leurs armes les plus puissantes !

Aucun Commentaire

Valider