Sonic Boom, saison 1, épisode 34, Un gars normal

S1 ép. 34 : Un gars normal

Durée 11m 33s
Qui s'y frotte s'y pique e suis un hérisson bleu, je suis rapide, je suis la mascotte d'un jeu vidéo. Je suis ? Sonic évidemment. Depuis plus de vingt ans, ce personnage incontournable du monde du gaming a accumulé les fans de tous âges tout au long de son chemin semé d'anneaux. En plus, il n'a même pas pris la grosse tête ! Je suis un hérisson bleu, je suis rapide, je suis la mascotte d'un jeu vidéo. Je suis ? Sonic évidemment. Depuis plus de vingt ans, ce personnage incontournable du monde du gaming a accumulé les fans de tous âges tout au long de son chemin semé d'anneaux. En plus, il n'a même pas pris la grosse tête ! Aujourd'hui, il évolue dans une nouvelle série en 3D où il multiplie les aventures avec tous ses meilleurs amis... et ennemis. Avec son tout nouveau design, Sonic, qui sera partout à la rentrée (jeu vidéo, jouet...), a choisi CANAL J !

Tout l'univers de Sonic Boom

Sonic le hérisson le plus rapide du monde est de retour pour des aventures à fond les ballons !
 
Sonic le hérisson mène une vie tranquille dans sa cabane en bord de mer. Il est entouré de ses amis : Tails, son meilleur ami et bras droit, Knuckles, son « rival », la douce Amy Rose et Sticks, une nouvelle venue. Et même si parfois ses décisions irréfléchies le mettent dans le pétrin, il parvient toujours à s’en sortir. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin presque ! 
 
Malheureusement pour notre héros, le diabolique Dr Eggman n’a pas renoncé à s’emparer de la Terre. Et il est bien décidé à y arriver par tous les moyens, à commencer par se débarrasser de Sonic et ses amis. Caché dans sa forteresse, il met sur pied des robots qui, il en est sûr, viendront à bout de Sonic et sa bande.
 
Aussi rapide, fort et courageux qu’il soit, Sonic va avoir besoin de l’aide de tous ses amis pour venir à bout de l’infâme Dr Eggman et déjouer tous ses plans. Après tout, l’union fait la force !
 
Prépare-toi pour des aventures à 1000 à l’heure avec Sonic et ses amis ! 

Aucun Commentaire

Valider