Sonic Boom, saison 2, épisode 48, Les vacances en famille d'Eggman

S2 ép. 48 : Les vacances en famille d'Eggman

Durée 11m 04s
Star incontestée des jeux vidéo, Sonic, le plus rapide et le plus vaillant des hérissons revient pour une nouvelle saison... décoiffante ! Le perfide Dr Eggman persiste à vouloir asservir la tornade bleue pour enfin réaliser son rêve : dominer l'univers... Mais c'est sans compter sur l'énergie de notre valeureux Sonic ! Accompagné de Tail, Amy Rose, Stick et Knuckles, le héros est toujours dans les starting-blocks lorsqu'il s'agit de sauver le monde et il ne laisse personne se mettre en travers de son chemin !

Tout l'univers de Sonic Boom

Sonic le hérisson le plus rapide du monde est de retour pour des aventures à fond les ballons !
 
Sonic le hérisson mène une vie tranquille dans sa cabane en bord de mer. Il est entouré de ses amis : Tails, son meilleur ami et bras droit, Knuckles, son « rival », la douce Amy Rose et Sticks, une nouvelle venue. Et même si parfois ses décisions irréfléchies le mettent dans le pétrin, il parvient toujours à s’en sortir. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin presque ! 
 
Malheureusement pour notre héros, le diabolique Dr Eggman n’a pas renoncé à s’emparer de la Terre. Et il est bien décidé à y arriver par tous les moyens, à commencer par se débarrasser de Sonic et ses amis. Caché dans sa forteresse, il met sur pied des robots qui, il en est sûr, viendront à bout de Sonic et sa bande.
 
Aussi rapide, fort et courageux qu’il soit, Sonic va avoir besoin de l’aide de tous ses amis pour venir à bout de l’infâme Dr Eggman et déjouer tous ses plans. Après tout, l’union fait la force !
 
Prépare-toi pour des aventures à 1000 à l’heure avec Sonic et ses amis ! 

12 Commentaires

Valider
  • L
    a écrit le 18 septembre 2018 à 10h49

    cool

  • M
    a écrit le 23 mai 2018 à 15h25

    il est ou l'épisode 1 des Robots venus du Ciel ?

  • m
    a écrit le 23 mai 2018 à 09h19

    nul

  • r
    a écrit le 17 février 2018 à 11h09

    la cousine de sonic sappelle sonia et ma maman aussi

  • m
    a écrit le 3 février 2018 à 16h28

    nul

voir les 7 commentaires