Thunderbirds les sentinelles de l'air, saison 1, épisode 5, à bord du Fireflash

S1 ép. 5 : à bord du Fireflash

Durée 22m 07s
Kayo n'a pas encore son Thunderbird Shadow et est obligée de voyager à bord de Fireflash, un avion surpersonique récemment amélioré par Brains mais The Hood a pris la place du Capitaine et projette de le détourner. Alors que l'avion disparait des écrans radar de l'International Rescue, Kayo réalise que quelque chose d'anormal se prépare à bord et échappe à l'empoisonnement des passagers et du co-pilote. Elle se retrouve vite face à The Hood qui parvient à s'échapper et la laisse seule pour atterrir. Avec un train d'atterrissage endommagé mais avec l'aide de Virgil, elle finit par sauver l'avion et ses passagers.

Tout l'univers de Thunderbirds

Apprends à connaître les Thunderbirds grâce aux vidéos impressionnantes des frères Tracy, à de super coloriages,aux vidéos des incroyables véhicules mais aussi aux images du dessin-animé et de ses coulisses ! En plus, tu vas pouvoir t'entraîner à devenir un super pilote grâce au jeu !

14 Commentaires

Valider
  • P
    a écrit le 24 février 2018 à 10h45

    Cette série est trop cool, dommage je n'ai vu aucun épisode de la saison 2, d'ailleurs ça ne passe plus sur gulli? Dommage....

  • F
    a écrit le 22 octobre 2017 à 10h38

    cette série n' est pas mal du tout

  • P
    a écrit le 22 septembre 2017 à 13h13

    Excellente série. À quand la seconde saison? La troisième débute déjà à l'étranger!

  • m
    a écrit le 31 juillet 2017 à 14h16

    nul

  • a
    a écrit le 1 mai 2017 à 18h33

    Trop bien

voir les 9 commentaires