Thunderbirds les sentinelles de l'air, saison 1, épisode 8, EOS

S1 ép. 8 : EOS

Durée 22m 02s
L'intelligence artificielle rencontrée à bord du train au Japon prend le contrôle de Thunderbird 5 et piège John hors du vaisseau, dans l'espace. Le programme, initialement créé par John, croit qu'il est menacé et tente de se défendre coute que coute. Il envoie de faux hologrammes de John à ses frères pour leur faire croire que tout va bien. Lorsque John réussit enfin à joindre Lady Penelope, celle-ci prévient le reste de l'équipe. Alan et Thunderbird 3 partent au secours de John, avec pour instructions de détruire Thunderbird 5 si EOS, l'entité, ne peut être arrêtée. Finalement John réussit à convaincre EOS qu'il n'est pas son ennemi et l'entité accepte de rester à bord du vaisseau pour aider John.

Tout l'univers de Thunderbirds

Apprends à connaître les Thunderbirds grâce aux vidéos impressionnantes des frères Tracy, à de super coloriages,aux vidéos des incroyables véhicules mais aussi aux images du dessin-animé et de ses coulisses ! En plus, tu vas pouvoir t'entraîner à devenir un super pilote grâce au jeu !

14 Commentaires

Valider
  • P
    a écrit le 24 février 2018 à 10h45

    Cette série est trop cool, dommage je n'ai vu aucun épisode de la saison 2, d'ailleurs ça ne passe plus sur gulli? Dommage....

  • F
    a écrit le 22 octobre 2017 à 10h38

    cette série n' est pas mal du tout

  • P
    a écrit le 22 septembre 2017 à 13h13

    Excellente série. À quand la seconde saison? La troisième débute déjà à l'étranger!

  • m
    a écrit le 31 juillet 2017 à 14h16

    nul

  • a
    a écrit le 1 mai 2017 à 18h33

    Trop bien

voir les 9 commentaires