Thunderbirds les sentinelles de l'air, saison 1, épisode 13, Métaux lourds

S1 ép. 13 : Métaux lourds

Durée 22m 14s
Brains et Alan visitent le Centre de Recherche Quantique, près de New Geneva, pour voir le Grand Collisionneur Hadronique. Mais la mise en route du Collisionneur engendre tout à coup des catastrophes. Un satellite, puis un avion et une station orbitale menacent de s'écraser sur New Geneva. Alan pense que ces fléaux sont l'œuvre de The Hood mais Brains et le professeur Moffat découvrent que le Collisionneur a engendré un puits de gravité. Le seul engin capable de résister à cette pression gravitationnelle est Thunderbird quatre dont Gordon va se servir hors de son contexte aquatique habituel.

Tout l'univers de Thunderbirds

Apprends à connaître les Thunderbirds grâce aux vidéos impressionnantes des frères Tracy, à de super coloriages,aux vidéos des incroyables véhicules mais aussi aux images du dessin-animé et de ses coulisses ! En plus, tu vas pouvoir t'entraîner à devenir un super pilote grâce au jeu !

14 Commentaires

Valider
  • P
    a écrit le 24 février 2018 à 10h45

    Cette série est trop cool, dommage je n'ai vu aucun épisode de la saison 2, d'ailleurs ça ne passe plus sur gulli? Dommage....

  • F
    a écrit le 22 octobre 2017 à 10h38

    cette série n' est pas mal du tout

  • P
    a écrit le 22 septembre 2017 à 13h13

    Excellente série. À quand la seconde saison? La troisième débute déjà à l'étranger!

  • m
    a écrit le 31 juillet 2017 à 14h16

    nul

  • a
    a écrit le 1 mai 2017 à 18h33

    Trop bien

voir les 9 commentaires