Thunderbirds les sentinelles de l'air, saison 1, épisode 25, Sous-couverture

S1 ép. 25 : Sous-couverture

Durée 22m 06s
Chaque fois que survient une catastrophe, International Rescue répond à l'appel ! Basés sur une île cachée dans le Pacifique Sud, les cinq frères Tracy sont des pilotes remarquables. Leurs véhicules Thunderbirds leur permettent de voyager des profondeurs des océans aux plus hautes sphères de l'espace, dans un seul et même but : aider les autres. Chaque frère a sa spécialité : Scott, leader de la fratrie, est le premier à être envoyé sur le terrain, Alan, lui, est astronaute, Gordon est chargé des missions sous-marines, Virgil quant à lui s'occupe de transporter les lourdes charges ou de démolir et pour terminer John gère les déplacements de chacun de ses frères. L'identité de ces 5 frères est peut-être un secret bien gardé aux yeux du monde mais leur héroïsme est légendaire. Thunderbirds est une nouvelle adaptation de la mythique série des années 60. Remise au goût du jour par ITV Studios et Pukeka Pictures, la nouvelle génération de Thunderbirds a été produite grâce à la combinaison de l'imagerie générée par ordinateur et des miniatures réalisées par Weta Workshop, le tout en 3D.

Tout l'univers de Thunderbirds

Apprends à connaître les Thunderbirds grâce aux vidéos impressionnantes des frères Tracy, à de super coloriages,aux vidéos des incroyables véhicules mais aussi aux images du dessin-animé et de ses coulisses ! En plus, tu vas pouvoir t'entraîner à devenir un super pilote grâce au jeu !

14 Commentaires

Valider
  • P
    a écrit le 24 février 2018 à 10h45

    Cette série est trop cool, dommage je n'ai vu aucun épisode de la saison 2, d'ailleurs ça ne passe plus sur gulli? Dommage....

  • F
    a écrit le 22 octobre 2017 à 10h38

    cette série n' est pas mal du tout

  • P
    a écrit le 22 septembre 2017 à 13h13

    Excellente série. À quand la seconde saison? La troisième débute déjà à l'étranger!

  • m
    a écrit le 31 juillet 2017 à 14h16

    nul

  • a
    a écrit le 1 mai 2017 à 18h33

    Trop bien

voir les 9 commentaires