Totally Spies, saison 2, épisode 19, Alex démissionne

S2 ép. 19 : Alex démissionne

Durée 22m 11s
Depuis quelque temps Alex multiplie les gaffes au cours de ses missions. Elle commence à sérieusement remettre en question ses capacités d'espionne. Elle se sent encore plus mal quand Jerry présente sa nouvelle recrue aux filles : Britney. Britney, en cours de formation, est belle, intelligente, gentille comme tout et doit les accompagner dans leur prochaine mission. Cette fois, Alex croit vraiment qu'elle est sur le point d'être remplacée. Quand elle se plante une fois encore et laisse s'échapper le méchant (qui a inventé un gadget permettant de ralentir les gens au sens propre du terme) elle décide carrément de quitter le WOOHP.

Tout l'univers de Totally Spies!

Totally Spies !
 
Sam, Alex et Clover, trois lycéennes de Beverly Hills, sont les meilleures amies du monde.  Un jour, en plein après-midi shopping dans leur boutique préférée, elles se retrouvent au beau milieu d’une attaque... Très dégourdies, elles arrivent à la faire échouer ! A partir de ce moment-là, leur destin est bouleversé ! 
 
Les filles sont alors engagées comme agents ultra-secrets sous les ordres de Jerry, chef de l’organisation spéciale WOOHP. Leur mission ? Empêcher les attaques des pires criminels et autres savants fous, à travers le monde… 
 
Lycéennes et espionnes, elles mènent donc une double vie et doivent à la fois gérer leurs problèmes d’ados et sauver la planète ! Elles discutent du bal de fin d’année tout en tirant des missiles dans la jungle et se font ramener en jet supersonique pour ne pas être en retard à leur contrôle de math… C’est ça la vie des Totally Spies ! 
 
Toujours équipées de super gadgets et d’inventions bizarres comme le sèche-cheveux laser ou les sandales à réaction (super utiles et tellement fashion !), Sam, Alex et Clover affrontent les pires méchants, mais toujours avec style, bien sûr ! 
 
Le trio de choc est envoyé en mission aux quatre coins du monde et doit relever des challenges à la fois extraordinaires, dangereux, et parfois complètement dingues ! Mais attention, même si Sam, Alex et Clover sont des espionnes professionnelles, elles restent des ados accros au shopping, toujours à la pointe de la mode !

126 Commentaires

Valider
  • e
    a écrit le 18 septembre 2018 à 12h19

    salut

  • n
    a écrit le 12 septembre 2018 à 23h38

    J'ai toujours au temps plaisir à regarder cette anime

  • D
    a écrit le 7 août 2018 à 21h25

    C'est le dessin animé de toute une enfance .J'adore Clover ma préféré.

  • c
    a écrit le 22 juillet 2018 à 23h38

    Nul

  • N
    a écrit le 22 juin 2018 à 21h50

    pardon ,j'ai appuié sur entrée

voir les 121 commentaires