Winx Club, saison 5, épisode 1, Menace sur les côtes de Gardenia

S5 ép. 1 : Menace sur les côtes de Gardenia

Durée 23m 42s
Les Winx et les Spécialistes s'apprêtent à assister au sacre de nouveau roi des océans d'Andros. L'oncle de Layla, le roi Neptune, doit choisir qui de ses fils jumeaux Nereus et Tritannus deviendra le prince héritier. Sachant Nereus favori,Tritannus décide de ne pas venir à la cérémonie. Le sacre de son frère déclenche la colère de Tritannus. Le roi décide de l'emprisonner aux côtés des Trix. Pendant ce temps, les Winx ont une mission à accomplir, elles doivent empêcher une marée noire de se propager sur les côtes de Gardenia.

Tout l'univers de Winx Club

Winx saison 5
 
Le Winx Club est de retour pour une nouvelle aventure !
Les six fées vont devoir accomplir une mission sous-marine et affronter le diabolique Tritannus…
Tritannus, prince banni des océans, décide de s'allier aux Trix ! Il cherche par tous les moyens à atteindre la dimension de l'Océan Infini pour s'emparer de tous les mondes magiques !
 
Le pouvoir Believix ne suffira pas aux fées pour combattre son nouvel ennemi redoutable. Les Winx se mettent alors en quête du pouvoir Sirenix, une transformation qui leur permettra d’entrer dans l’océan infini. Pour cela les Winx devront partir à la recherche des gemmes du Sirenix : la gemme de la confiance en soi, de l'empathie et du courage, grâce à l'Harmonix. Cette transformation permet aux fées de respirer et d’utiliser leurs pouvoirs sous l’eau. 

18 Commentaires

Valider
  • m
    a écrit le 18 juillet 2018 à 11h57

    C trop bien c beau fantastique eblouisant j'adore

  • l
    a écrit le 29 mars 2018 à 23h36

    Pareille ! Mes proches disent que j'ai les même qualité qu'elle. J'aime les croire même si je sais que au font c'est totalement faux

  • m
    a écrit le 22 mars 2018 à 10h47

    j'adoooooooore les winx la winx que je préfère c est Flora.

  • m
    a écrit le 9 mars 2018 à 17h16

    NON j'écrit ce que je veut Maelys 09

  • M
    a écrit le 2 mars 2018 à 14h44

    meuh tu peut arreter de dire nul slp par respect

voir les 13 commentaires