Xiaolin Chronicles : les chroniques Xiaolin, saison 1, épisode 12, Tigresse Woo

S1 ép. 12 : Tigresse Woo

Durée 22m 09s
Les moines Xiaolin sont de retour, prêts à sauver le monde à la seule force de leur Kung-fu. Ping Pong, jeune apprenti européen plein de fougue, rejoint nos héros et leur dragon magique, dans leur quête de puissants talismans, les SHEN GONG WU, qu'il faut impérativement découvrir avant les Forces du Mal ! L'enjeu est de taille car, dans sa soif de vengeance, le guerrier Heylin Dragon Chase Young resserre son étau et menace de plonger le monde dans les ténèbres éternelles. Lancé dans la course, Jack Spicer, champion du Mal en herbe et petit génie de la mécanique, est plus déterminé que jamais à mettre la main sur les SHEN GONG WU qui lui permettront de réaliser son rêve de petit garçon : dominer le monde. S'engage alors un combat acharné du bien contre le mal ; le destin du monde ne reposant que sur les seules épaules de nos guerriers Xiaolin : Omi, Kimiko, Raimundo, Clay et Ping Pong. Attention petits scarabées : une vraie Sitcom Kung fu avec le retour des célèbres mais improbables moines Xiaolin dans des aventures pleines d'action, de folie et d'humour !

Tout l'univers de Xiaolin Chronicles : les chroniques Xiaolin

Attention. Prêts. Partez ! De Paris à PingDingShan, de Sydney à Sao Paolo, LES MOINES XIAOLIN sont de retour ! C’est à l’intérieur des Shen Gong Wu ou  WUS que se trouvent les clés des super pouvoirs de ces arts martiaux mystiques. Les forces du bien (Omi, Kimiko, Raimundo, Clay, Imo, Dojo et Maître Fung) et du mal (Jack, Chase, Wuya, Shadow) se livrent une course effrénée pour les trouver…
Mais entre nous, le « drame » peut-il être au rendez-vous quand cinq moines adolescents carburent aux super pouvoirs et vivent sous le même toit ? Et qu’à cela s’ajoutent un dragon magique de 1500 ans et un fils à maman geignard ? Non ! 

13 Commentaires

Valider
  • m
    a écrit le 26 novembre 2017 à 14h24

    nul

  • F
    a écrit le 23 novembre 2017 à 20h35

    bof

  • m
    a écrit le 21 novembre 2017 à 19h23

    c vieux ca date trop

  • c
    a écrit le 18 novembre 2017 à 15h03

    moi j'adore pas comme meuh et matboy 626

  • m
    a écrit le 27 octobre 2017 à 16h22

    peut etre tu ne le c pas vu que tu ne me connait pas matboy626

voir les 8 commentaires