Yo-Kai Watch - Ils sont invisibles ils sont partout, saison 2, épisode 1, La nouvelle Yo-Kai watch / Le grand déballage

S2 ép. 1 : La nouvelle Yo-Kai watch / Le grand déballage

Durée 21m 15s
La Nouvelle Yo-Kai Watch : Un nouveau modèle de Yo-kai Watch ? Surexcité par cette annonce, Whisper a les yeux rivés sur Yo-kai TV. Sur l'écran, un Yo-kai se lance dans une fabuleuse présentation avec une nouvelle Yo-kai Watch au poignet : la Yo-kai Watch Model Zero ! Et elle sort aujourd'hui ! Whisper bout d'excitation ! Il prend Nathan sous le bras et file dans le monde des Yo-kai pour en acheter une. Mais il n'est pas le seul à l'attendre et il y a foule... Le grand déballage : Après quelques péripéties, Nathan et Whisper ont finalement réussi à obtenir une Yo-kai Watch Model Zero. Cependant, Whisper est furieux de voir Nathan traiter ce nouveau trésor sans trop de précautions. Alors que Whisper critique tous ses faits et gestes, Nathan ne perd pas une seconde et essaie la formule d'invocation habituelle pour faire venir des Yo-kai. Mais qui dit nouvelle montre, dit nouveaux médaillons. Ils vont pouvoir apprécier le résultat avec les nouveaux médaillons de Jibanyan...

Tout l'univers de Yo-kai Watch

Saison 3
Dans la saison 3 de Yo-kai Watch, Nathan fait la découverte d’une toute nouvelle montre… La Yo-kai Watch U ! Mais attention une nouvelle montre ne veut pas dire une vie plus tranquille… Nathan peut toujours compter sur les Yo-kai pour faire plein de bêtises ! 
 
Rejoins Nathan et ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan, dans de nouvelles aventures encore plus fun et délirantes ! Prépare-toi à voyager dans le temps, à découvrir de nouvelles villes et à rencontrer plein de nouveaux Yo-kai…

129 Commentaires

Valider
  • a
    a écrit le 11 novembre 2018 à 10h19

    Au moin whisper il sait bien se servir du yo-kai pad :D

  • m
    a écrit le 23 mai 2018 à 16h55

    c'est trop cool

  • e
    a écrit le 22 mars 2018 à 17h28

    Pffff whisper comme il est nul il regarde toujour sur son wokai-pad

  • l
    a écrit le 24 février 2018 à 18h43

    c'est trop bien

  • i
    a écrit le 16 janvier 2018 à 20h47

    c est bien mais c est trop imaginaire

voir les 124 commentaires