Yo-Kai Watch - Ils sont invisibles ils sont partout, saison 2, épisode 16, L'horreur de Dracunyan

S2 ép. 16 : L'horreur de Dracunyan

Durée 20m 42s
Nathan a rendez-vous avec Balaise, Matthieu et Katie pour fêter Halloween. Après avoir choisi son costume, il s'endort pour une courte sieste. À son réveil, il s'aperçoit qu'il n'a plus que cinq minutes pour rejoindre les autres. Nathan se prépare à toute vitesse mais sa mère l'attaque ! Elle a été transformée en vampire ! Nathan comprend rapidement que si quelqu'un est mordu par Dracunyan, il se transforme en Dracunyan ! Et il y a pire, car toute la ville est contaminée ! Balaise, Matthieu et Katie ont été épargnés grâce à leurs costumes. Parviendront-ils à sauver l'humanité ?

Tout l'univers de Yo-kai Watch

Saison 3
Dans la saison 3 de Yo-kai Watch, Nathan fait la découverte d’une toute nouvelle montre… La Yo-kai Watch U ! Mais attention une nouvelle montre ne veut pas dire une vie plus tranquille… Nathan peut toujours compter sur les Yo-kai pour faire plein de bêtises ! 
 
Rejoins Nathan et ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan, dans de nouvelles aventures encore plus fun et délirantes ! Prépare-toi à voyager dans le temps, à découvrir de nouvelles villes et à rencontrer plein de nouveaux Yo-kai…

129 Commentaires

Valider
  • a
    a écrit le 11 novembre 2018 à 10h19

    Au moin whisper il sait bien se servir du yo-kai pad :D

  • m
    a écrit le 23 mai 2018 à 16h55

    c'est trop cool

  • e
    a écrit le 22 mars 2018 à 17h28

    Pffff whisper comme il est nul il regarde toujour sur son wokai-pad

  • l
    a écrit le 24 février 2018 à 18h43

    c'est trop bien

  • i
    a écrit le 16 janvier 2018 à 20h47

    c est bien mais c est trop imaginaire

voir les 124 commentaires