Yo-Kai Watch - Ils sont invisibles ils sont partout, saison 2, épisode 34, La grande expédition du Kapitaine Komasan - Les hommes des cavernes existent-ils vraiment ? / La vie dérangeante d'Ornella / Yo-kai Vipètesec

S2 ép. 34 : La grande expédition du Kapitaine Komasan - Les hommes des cavernes existent-ils vraiment ? / La vie dérangeante d'Ornella / Yo-kai Vipètesec

Durée 21m 15s
La vie dérangeante d'Ornella : Ornella a été aperçue dans les toilettes ! Toute l'école ne parle plus que de ce Yo-kai mythique qui hante les sanitaires scolaires depuis des générations. Existe-t-elle vraiment ? Nathan découvre que oui et qu'à l'heure d'Internet, elle ne sait plus comment effrayer les enfants. Nathan lui donne quelques conseils... des conseils un peu trop efficaces... Vipètesec : Matthieu veut tout contrôler. Il décide de tout et donne des ordres à tous ses camarades. N'est-ce pas un peu étrange ? Nathan identifie le coupable : Vipètesec, le Yo-kai autoritaire. Soudain le Yo-kai jette son dévolu sur Katie et elle se met à mener Nathan à la baguette. Ce qui n'est pas pour déplaire au jeune garçon... Histoire bonus : La grande expédition du Kapitaine Komasan : les hommes des bois existent-ils vraiment ?

Tout l'univers de Yo-kai Watch

Saison 3
Dans la saison 3 de Yo-kai Watch, Nathan fait la découverte d’une toute nouvelle montre… La Yo-kai Watch U ! Mais attention une nouvelle montre ne veut pas dire une vie plus tranquille… Nathan peut toujours compter sur les Yo-kai pour faire plein de bêtises ! 
 
Rejoins Nathan et ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan, dans de nouvelles aventures encore plus fun et délirantes ! Prépare-toi à voyager dans le temps, à découvrir de nouvelles villes et à rencontrer plein de nouveaux Yo-kai…

129 Commentaires

Valider
  • a
    a écrit le 11 novembre 2018 à 10h19

    Au moin whisper il sait bien se servir du yo-kai pad :D

  • m
    a écrit le 23 mai 2018 à 16h55

    c'est trop cool

  • e
    a écrit le 22 mars 2018 à 17h28

    Pffff whisper comme il est nul il regarde toujour sur son wokai-pad

  • l
    a écrit le 24 février 2018 à 18h43

    c'est trop bien

  • i
    a écrit le 16 janvier 2018 à 20h47

    c est bien mais c est trop imaginaire

voir les 124 commentaires