Yo-Kai Watch - Ils sont invisibles ils sont partout, saison 2, épisode 46, Yo-Kai Vénaldo / Yo-Kai Pardomino / Yo-Kai Egare-dare

S2 ép. 46 : Yo-Kai Vénaldo / Yo-Kai Pardomino / Yo-Kai Egare-dare

Durée 21m 16s
Vénaldo: Vénaldo, le Yo-kai qui rend radin, a envoûté la mère de Nathan. Elle économise sur tout ! L'eau pour la lessive, le bain, tout... Pour contrer Vénaldo, Nathan invoque un Yo-kai qui pousse à la dépense. Pardomino : Katie a été envoûtée par Pardomino. Elle s'excuse sans arrêt ! Les élèves commencent à pointer Nathan du doigt. Nathan invoque un Yo-kai qui ne demande jamais pardon à personne. Egare-Dare : Nathan et ses parents partent en balade en voiture. Mais son père s'égare sans arrêt ! Et pour cause, il a été envoûté par Égare-dare ! Nathan ne tarde pas à subir le même sort. Il est perdu. Qui doit-il invoquer ?

Tout l'univers de Yo-kai Watch

Saison 3
Dans la saison 3 de Yo-kai Watch, Nathan fait la découverte d’une toute nouvelle montre… La Yo-kai Watch U ! Mais attention une nouvelle montre ne veut pas dire une vie plus tranquille… Nathan peut toujours compter sur les Yo-kai pour faire plein de bêtises ! 
 
Rejoins Nathan et ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan, dans de nouvelles aventures encore plus fun et délirantes ! Prépare-toi à voyager dans le temps, à découvrir de nouvelles villes et à rencontrer plein de nouveaux Yo-kai…

129 Commentaires

Valider
  • a
    a écrit le 11 novembre 2018 à 10h19

    Au moin whisper il sait bien se servir du yo-kai pad :D

  • m
    a écrit le 23 mai 2018 à 16h55

    c'est trop cool

  • e
    a écrit le 22 mars 2018 à 17h28

    Pffff whisper comme il est nul il regarde toujour sur son wokai-pad

  • l
    a écrit le 24 février 2018 à 18h43

    c'est trop bien

  • i
    a écrit le 16 janvier 2018 à 20h47

    c est bien mais c est trop imaginaire

voir les 124 commentaires