Littlest Pet Shop un monde à nous, saison 1, épisode 20, Trip roi de la danse

S1 ép. 20 : Trip roi de la danse

Durée 10m 42s
Trip s'entraîne à danser le hip hop mais Petula le filme en cachette et poste la vidéo sur laquelle il se livre à toutes sortes de mouvements désordonnés. La vidéo devient virale et Trip, qui ne sait pas que sa popularité n'est pas due à son talent (au contraire !), se voit déjà en nouvelle star du hip-hop. De leur côté, ses amis se demandent comment lui expliquer que tout le monde se moque de lui. Heureusement, après qu'ils lui ont appris la vérité, Trip trouve un certain réconfort dans sa rencontre avec un cochon d'Inde musicien. Ce dernier lui explique que Trip l'a inspiré par son audace et lui a donné le courage de tenter de réaliser son rêve.

Tout l'univers de Littlest Petshop

Découvre Paw-Tucket, un  monde  d'animaux  créé  par  les  animaux,  pour  les  animaux.  Un vrai paradis auquel ils peuvent accéder grâce à un portail magique qui s'ouvre dans le monde des humains.

La-bas, c'est toujours la fête ! On y trouve des pistes de ski, des salons de beauté, un bateau de croisières... le rêve absolu !

Mais plus que tout, Paw-Tucket c'est l'endroit où les animaux de tous les milieux se rencontrent ! Notamment Roxie, Jade, Trip, Quincy, Edie et Bev, les personnages principaux de ton nouveau dessin animé préféré.

Viens t'amuser avec eux, tu vas adorer le voyage !

5 Commentaires

Valider
  • k
    a écrit le 26 décembre 2018 à 22h29

    jadore les animaux Jaime beaucoup trop mignon

  • F
    a écrit le 31 octobre 2018 à 17h16

    Je préféré l’ancien littles pets shop

  • l
    a écrit le 17 octobre 2018 à 09h41

    ♥☺♪♫

  • l
    a écrit le 17 octobre 2018 à 09h41

    C'est trop bien et en + j'adore les animaux

  • B
    a écrit le 8 septembre 2018 à 09h11

    Trop bien j'adore