Magiki, saison 1, épisode 48, Égoïstement givrées

S1 ép. 48 : Égoïstement givrées

Durée 11m 42s
Un appel à l'aide étrange arrive au château... Il a en fait été envoyé par des pingouins pirates dont le bateau s'est retrouvé coincé par les glaces le long de la rivière. Millie et ses amis partent à leur secours pour découvrir que toute la rivière est encombrée de dangereux blocs de glace. Comment se sont-ils retrouvés là ?! C'est encore un coup des jumelles ! A l'aide d'une machine magique, elles se sont créés une patinoire pour elles toutes seules, sans prendre garde aux blocs de glace qui s'en détachent dangereusement petit à petit...

Tout l'univers de Magiki

Millie (7 ans) est une enfant douce et curieuse, un peu garçon manqué, et qui n’aime pas le rose ! A l’aide de sa clé magique, elle ouvre son coffre à jouets qui l’emmène directement au monde enchanté de Magiki. Là-bas, Millie est une véritable princesse du peuple : juste, gentille et généreuse.
 
Tout comme dans la vraie vie, s’il y a un problème au royaume, c’est en général la faute de ses pestes de soeurs jumelles, Marie et Antoinette (9 ans), qui une fois à Magiki deviennent des princesses plutôt sans gêne. Avec l’aide de ses jouets prenant vie (Sire Matouchat et Comtesse Elizabeth) et de son voisin Thomas, qui devient son fidèle Garde Royal, Millie fait de son mieux pour être la meilleure amie qui soit dans un monde meilleur.

9 Commentaires

Valider
  • a
    a écrit le 13 mai 2019 à 23h54

    non les autres

  • a
    a écrit le 13 mai 2019 à 23h54

    sa fait penser à my little pony

  • a
    a écrit le 9 avril 2019 à 19h01

    my little pony

  • a
    a écrit le 2 avril 2019 à 11h43

    trop mignon la licorne

  • e
    a écrit le 21 avril 2018 à 14h51

    gna gna gna nul bidon banal

voir les 4 commentaires