Magiki, saison 1, épisode 52, on ne peut pas tout avoir

S1 ép. 52 : on ne peut pas tout avoir

Durée 11m 42s
Magiki est bizarre aujourd'hui : objets et animaux flottent dans les airs sans aucune raison apparente. Millie et ses amis mènent l'enquête afin de pouvoir ramener au sol les malheureuses victimes de la gravitation. Ils découvrent alors que ce sont les jumelles qui ont décidé de kidnapper des bébés nuages pour pouvoir bronzer comme elles le désirent sans être dérangées par des nuages importuns. Mais les autres nuages s'assombrissent de colère...

Tout l'univers de Magiki

Millie (7 ans) est une enfant douce et curieuse, un peu garçon manqué, et qui n’aime pas le rose ! A l’aide de sa clé magique, elle ouvre son coffre à jouets qui l’emmène directement au monde enchanté de Magiki. Là-bas, Millie est une véritable princesse du peuple : juste, gentille et généreuse.
 
Tout comme dans la vraie vie, s’il y a un problème au royaume, c’est en général la faute de ses pestes de soeurs jumelles, Marie et Antoinette (9 ans), qui une fois à Magiki deviennent des princesses plutôt sans gêne. Avec l’aide de ses jouets prenant vie (Sire Matouchat et Comtesse Elizabeth) et de son voisin Thomas, qui devient son fidèle Garde Royal, Millie fait de son mieux pour être la meilleure amie qui soit dans un monde meilleur.

5 Commentaires

Valider
  • e
    a écrit le 21 avril 2018 à 14h51

    gna gna gna nul bidon banal

  • h
    a écrit le 15 avril 2018 à 16h33

    j'aime bien aussi

  • s
    a écrit le 10 avril 2018 à 16h40

    J aime bien

  • s
    a écrit le 1 avril 2018 à 19h00

    perso jme leve pas a 9heures 30

  • m
    a écrit le 20 mars 2018 à 19h10

    j adore les magiki