Maya l'abeille, saison 2, épisode 23, Maya 1ère

S2 ép. 23 : Maya 1ère

Durée 12m 21s
Toujours curieuse, Maya profite de sa liberté pour s'aventurer dans la forêt, explorer la faune et la flore, s'émerveiller des mystères de la nature et jouer avec son meilleur ami Willy et son nouveau copain Théo. Atrophié d'une aile, le petit Théo est équipé d'une petite prothèse, ce qui ne l'empêche pas de faire des bêtises et de toujours chercher le mot pour rire... Très sensible aux injustices et aux problèmes des autres, Maya vole toujours à leur secours et cherche à comprendre le pourquoi des mille et un évènements qui agitent la grande prairie.

Tout l'univers de Maya l'Abeille

Maya est une jeune abeille indépendante. Elle a choisi de quitter la vie de la ruche, où les règles étaient trop strictes, pour vivre et s’amuser dans l’immense prairie voisine, avec ses amis.

Maya est curieuse, enthousiaste et toujours prête à aider les autres insectes qu’elle rencontre. Ainsi, elle se lance tout le temps dans de nombreuses aventures, qui ne sont pas sans danger. Mais pour la jeune abeille, rien ne vaut la liberté. Et ses amis sont toujours là pour l’aider en cas de besoin.

2 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 19 juillet 2018 à 10h31

    Il est bien se dossier mais il ni a pas assez de jeux

  • m
    a écrit le 31 mai 2018 à 17h35

    trop cool ca recomence !!!