My Little Pony les amies c'est magique, saison 7, épisode 7, Des parents en or

S7 ép. 7 : Des parents en or

Durée 21m 13s
Quand Scootaloo se rend à Cloudsdale pour réunir des informations pour un devoir scolaire qu'elle doit faire sur Rainbow Dash, elle rencontre les parents de Rainbow Dash eux-mêmes ! Scootaloo est choquée de découvrir que les parents de Rainbow Dash ne savaient pas qu'elle était une Wonderbolt. Les parents de Rainbow Dash sont si fiers de leur fille qu'ils se précipitent à tous les spectacles des Wonderbolt pour l'encourager. Mais leur enthousiasme délirant est extrêmement embarrassant et met Rainbow Dash très mal à l'aise. Frustrée, elle ne peut bientôt plus le supporter et finit par demander à ses parents de partir. Plus tard, Scootaloo aide Rainbow Dash à réaliser que les encouragements de ses parents ont fait d'elle la ponette extraordinaire qu'elle est devenue. Rainbow Dash a des remords et demande pardon à ses parents en organisant en leur honneur un spectacle privé des Wonderbolt. Ils sont ravis mais un peu embarrassés... !

Tout l'univers de My Little Pony

My Little Pony Saison 5
 
Dans cette nouvelle saison, la quête des marques de beauté, les appréhensions des unes, les susceptibilités des autres et les dérapages de nos poneys préférés corsent l'entente si précieuse qui règne à Ponyville...
Courageuses et joyeuses, Twilight et ses amies doivent relativiser sur les aléas du quotidien pour protéger leur union et ne compter que sur leur amitié pour préserver l'harmonie de leur univers !

47 Commentaires

Valider
  • a
    a écrit le 5 mai 2019 à 09h45

    Bonjour

  • a
    a écrit le 21 avril 2019 à 11h56

    Bonjour renardat comment tu t'appelles

  • a
    a écrit le 19 avril 2019 à 09h12

    trop cool

  • a
    a écrit le 17 avril 2019 à 17h05

    désolé pas pinkie pir pinkie pie et salut renarda

  • a
    a écrit le 17 avril 2019 à 17h04

    moi ma préféré est pinkie pir

voir les 42 commentaires