My Little Pony les amies c'est magique, saison 7, épisode 13, Des pommes des poires... et des amours

S7 ép. 13 : Des pommes des poires... et des amours

Durée 21m 12s
Apple Bloom rencontre Grand Pear au marché et elle est surprise de découvrir que les Pears et les Apples sont brouillés de longue date. Désireuse d'en savoir plus, elle se rend chez Goldie Delicious avec son frère et sa sœur et tous trois reçoivent bien plus de renseignements qu'ils ne s'y attendaient ! Ils découvrent que leur maman était une Pear! Curieux d'en savoir plus sur leurs parents, ils vont parler aux amis de ces derniers qui sont ravis d'évoquer les souvenirs du jeune Bright Mac et de Pear Butter ! Après avoir entendu l'histoire d'amour de leurs parents, les trois enfants reprennent contact avec leur grand-père et l'emmène voir Granny pour qu'ils oublient les vieilles querelles et redeviennent la famille qu'ils n'auraient jamais dû cesser d'être.

Tout l'univers de My Little Pony

My Little Pony Saison 5
 
Dans cette nouvelle saison, la quête des marques de beauté, les appréhensions des unes, les susceptibilités des autres et les dérapages de nos poneys préférés corsent l'entente si précieuse qui règne à Ponyville...
Courageuses et joyeuses, Twilight et ses amies doivent relativiser sur les aléas du quotidien pour protéger leur union et ne compter que sur leur amitié pour préserver l'harmonie de leur univers !

47 Commentaires

Valider
  • a
    a écrit le 5 mai 2019 à 09h45

    Bonjour

  • a
    a écrit le 21 avril 2019 à 11h56

    Bonjour renardat comment tu t'appelles

  • a
    a écrit le 19 avril 2019 à 09h12

    trop cool

  • a
    a écrit le 17 avril 2019 à 17h05

    désolé pas pinkie pir pinkie pie et salut renarda

  • a
    a écrit le 17 avril 2019 à 17h04

    moi ma préféré est pinkie pir

voir les 42 commentaires