My Little Pony les amies c'est magique, saison 7, épisode 14, Gloire et déboires

S7 ép. 14 : Gloire et déboires

Durée 21m 13s
Après avoir aidé deux poneys à passer un cap difficile de leur amitié, Twilight Sparkle se souvient du journal d'amitié qu'elle tenait avec ses amies et dans lequel elles consignaient toutes les choses qu'elles apprenaient au sujet de l'amitié. Elle décide, avec l'aide de Starlight Glimmer, de réaliser des copies et de les distribuer dans tout Equestria pour que tous ses habitants puissent bénéficier de cette sagesse. Malheureusement, tous les poneys qui lisent l'ouvrage semblent ne pas comprendre son objectif. Ils se disputent pour savoir qui donne les meilleures leçons et se demandent pourquoi certains poneys (Hum... Fluttershy !) ne cessent d'apprendre les mêmes leçons encore et encore. Twilight et ses amies commencent à regretter d'avoir rendu le journal public lorsqu'elles se trouvent harcelées, ridiculisées et submergées par l'intérêt et les commentaires du public ! Twilight tente désespérément de rétablir la paix dans un discours ou elle explique que ses amies et elles n'ont jamais prétendues être parfaites.

Tout l'univers de My Little Pony

My Little Pony Saison 5
 
Dans cette nouvelle saison, la quête des marques de beauté, les appréhensions des unes, les susceptibilités des autres et les dérapages de nos poneys préférés corsent l'entente si précieuse qui règne à Ponyville...
Courageuses et joyeuses, Twilight et ses amies doivent relativiser sur les aléas du quotidien pour protéger leur union et ne compter que sur leur amitié pour préserver l'harmonie de leur univers !

48 Commentaires

Valider
  • C
    a écrit le 24 mai 2019 à 17h52

    Bonjour meuh tu critiques tout les dessins animés ou quoi

  • a
    a écrit le 5 mai 2019 à 09h45

    Bonjour

  • a
    a écrit le 21 avril 2019 à 11h56

    Bonjour renardat comment tu t'appelles

  • a
    a écrit le 19 avril 2019 à 09h12

    trop cool

  • a
    a écrit le 17 avril 2019 à 17h05

    désolé pas pinkie pir pinkie pie et salut renarda

voir les 43 commentaires