My Little Pony les amies c'est magique, saison 7, épisode 20, La crinière n'est pas tout

S7 ép. 20 : La crinière n'est pas tout

Durée 21m 14s
Rarity donne un coup de main aux poneys de Poneyville, tout en préparant une importante séance photo pour le magazine Vanicrinière, qui veut publier un article sur les plus belles crinières d'Equestria. Elle s'arrête au Sugar Cube Corner où Pinkie Pie la recouvre accidentellement de serpentins super ultra collants, lors d'une fête d'anniversaire particulièrement exubérante ! Désireuse de laver sa crinière, Rarity se rend chez Zecora afin d'obtenir du shampooing pour elle et un liquide de nettoyage pour Pinkie Pie. Malheureusement, Rarity mélange les deux flacons et, en se lavant avec la potion de Pinkie Pie, elle fait tomber presque toute sa crinière ! Tandis que Zecora fait de son mieux pour trouver un remède, Rarity tente de terminer ses courses avant la séance photo. Mais maintenant qu'elle est presque chauve, les poneys de Poneyville semblent traiter Rarity différemment. Rarity a le sentiment qu'elle n'est plus assez fabuleuse pour mériter leur attention. Les efforts de Zecora finissent par s'avérer vains et même si ses amies tentent de leur mieux d'améliorer les choses, il s'avère que le temps est le seul remède pour faire pousser une crinière. Rarity annule alors la séance photo et sombre dans le cafard. Heureusement, ses amies sont là pour la convaincre qu'on peut très bien être fabuleuse sans superbe crinière. Rarity réalise alors que sa beauté vient de l'intérieur, de sa confiance en elle, et de rien d'autre ! Ayant retrouvé sa joie de vivre, Rarity recommence à aider les poneys de Poneyville et coiffe si bien le peu qui reste de sa crinière qu'elle crée une nouvelle tendance, qui terminera tout de même dans les pages deVanicrinière !

Tout l'univers de My Little Pony

My Little Pony Saison 5
 
Dans cette nouvelle saison, la quête des marques de beauté, les appréhensions des unes, les susceptibilités des autres et les dérapages de nos poneys préférés corsent l'entente si précieuse qui règne à Ponyville...
Courageuses et joyeuses, Twilight et ses amies doivent relativiser sur les aléas du quotidien pour protéger leur union et ne compter que sur leur amitié pour préserver l'harmonie de leur univers !

36 Commentaires

Valider
  • m
    a écrit le 18 juillet 2018 à 11h54

    C'est trop bien j'ai vue tous les episode jusqu'a maintenent

  • e
    a écrit le 12 mai 2018 à 15h21

    supprimer my little pony

  • e
    a écrit le 12 mai 2018 à 15h18

    je suis d'accort avec meuh nul

  • m
    a écrit le 11 janvier 2018 à 16h52

    nul

  • n
    a écrit le 5 janvier 2018 à 23h54

    Il y a que des poneys

voir les 31 commentaires