My Little Pony les amies c'est magique, saison 7, épisode 22, Le stage des marques de beauté

S7 ép. 22 : Le stage des marques de beauté

Durée 21m 14s
Afin d'aider autant de flancs sans marque que possible, les chercheuses de beauté organisent un stage. Tandis que les autres stagiaires tentent d'obtenir leur marque de beauté en participant à différentes activités, un flanc sans marque, Rumble, ne semble bon à rien. Mais lorsque les chercheuses de beauté tentent de l'aider, Rumble leur explique qu'il ne veut pas de marque de beauté. Il est bien déterminé à ne pas se laisser limiter par un symbole sur le flanc. Rumble déclenche alors une révolte en convaincant les autres stagiaires de rejoindre le stage des Sans Marque Pour Toujours ! Pour reprendre le contrôle de leur stage, et aider Rumble, les chercheuses de beauté font une enquête et découvre le véritable problème de Rumble. Il a peur qu'obtenir une marque de beauté ne l'empêche de devenir un Wonderbolt comme son grand frère. Avec l'aide de ce dernier, les chercheuses de beauté démontrent à Rumble et aux autres stagiaires que les marques de beauté n'ont rien de limitant.

Tout l'univers de My Little Pony

My Little Pony Saison 5
 
Dans cette nouvelle saison, la quête des marques de beauté, les appréhensions des unes, les susceptibilités des autres et les dérapages de nos poneys préférés corsent l'entente si précieuse qui règne à Ponyville...
Courageuses et joyeuses, Twilight et ses amies doivent relativiser sur les aléas du quotidien pour protéger leur union et ne compter que sur leur amitié pour préserver l'harmonie de leur univers !

36 Commentaires

Valider
  • m
    a écrit le 18 juillet 2018 à 11h54

    C'est trop bien j'ai vue tous les episode jusqu'a maintenent

  • e
    a écrit le 12 mai 2018 à 15h21

    supprimer my little pony

  • e
    a écrit le 12 mai 2018 à 15h18

    je suis d'accort avec meuh nul

  • m
    a écrit le 11 janvier 2018 à 16h52

    nul

  • n
    a écrit le 5 janvier 2018 à 23h54

    Il y a que des poneys

voir les 31 commentaires