My Little Pony les amies c'est magique, saison 7, épisode 24, Un lien hors du commun

S7 ép. 24 : Un lien hors du commun

Durée 21m 14s
Starlight Glimmer est toute joyeuse à la perspective de passer du temps avec son plus vieil ami, Sunburst, et elle a prévu des tonnes de choses pour sa visite. Par exemple, jouer au jeu favori de leur enfance, la fosse aux dragons ! Mais, lorsque Sunburst commence à se trouver plus de points communs avec Twilight qu'avec elle-même, elle l'emmène un peu partout à Poneyville, pour passer du temps seule à seule avec lui. Malheureusement partout où ils vont, Sunburst rencontrent d'autres amies de Starlight Glimmer et il se trouve des choses en commun avec chacune d'entre elles ! Inquiète à l'idée que Sunburst ne s'intéresse plus à elle, Starlight Glimmer tente de recréer ce qu'ils aimaient quand ils étaient petits, en utilisant un sortilège qui leur rend leur apparence de poulains ! Mais cela ne marche pas et Sunburst lui-même commence à se demander s'ils peuvent encore être amis. Heureusement, Twilight, Trixie et Maude s'en mêlent pour leur prouver à tous les deux que, peu importe ce qu'ils ont en commun, du moment qu'ils aiment se retrouver ensemble !

Tout l'univers de My Little Pony

My Little Pony Saison 5
 
Dans cette nouvelle saison, la quête des marques de beauté, les appréhensions des unes, les susceptibilités des autres et les dérapages de nos poneys préférés corsent l'entente si précieuse qui règne à Ponyville...
Courageuses et joyeuses, Twilight et ses amies doivent relativiser sur les aléas du quotidien pour protéger leur union et ne compter que sur leur amitié pour préserver l'harmonie de leur univers !

36 Commentaires

Valider
  • m
    a écrit le 18 juillet 2018 à 11h54

    C'est trop bien j'ai vue tous les episode jusqu'a maintenent

  • e
    a écrit le 12 mai 2018 à 15h21

    supprimer my little pony

  • e
    a écrit le 12 mai 2018 à 15h18

    je suis d'accort avec meuh nul

  • m
    a écrit le 11 janvier 2018 à 16h52

    nul

  • n
    a écrit le 5 janvier 2018 à 23h54

    Il y a que des poneys

voir les 31 commentaires